7b4b80fa

ami(e)s du blog, non non le coq n'invite pas à se lever, vous avez le temps de vous prélasser, un samedi au ciel comme hier, le soleil se pointe, fera-t-il aussi beau qu'hier même s'il ne fait pas froid du tout mais avec parfois un petit vent frisquet. 

Quel plaisir de vous retrouver chaque jour, même si la gazette n'est plus ce qu'elle était. D'ailleurs je ne reçois plus mon journal via le courrier, certes il arrive via le mail mais ce n'est pas pareil pour le lire et faire les jeux mais on s'en contente malgré tout.

Je souhaite que tous les membres de notre Univers ont bien dormi et que ce matin trouve chacun et chacune en meilleure forme qu'hier et surtout que vous puissiez faire tout ce que vous aviez prévu. Bon courage ! Car je sais que ce n'est pas facile en cette période. 

2020_03_27

Les jours, les semaines se suivent et se ressemblent ... Toujours bien occupés par, tout un tas de choses à faire, avec plus ou moins de plaisir mais, quand il faut, nous n'avons pas le choix ! 

Pour moi ce sera repassage puis couture, de vieilles serviettes de toilette qui sont encore utilisables que je vais transformer en essuie-mains et un peignoir pour lequel je dois faire une réparation, eh oui, il a quelques années mais est encore "potable". Oh je vais bien trouver dans ma boîte à couture ce qu'il me faut. 

Et vous, qu'allez-vous faire ? 

Ma Pat, je pense que tu vas peut-être suivant ton état physique, aller faire le désherbage même si effectivement ce n'est pas le plus agréable et facile car le dos en prend un coup, à moins que tu te mettes à genoux, ce que je faisais et il n'y avait pas cet espèce de petit banc adapté à l'époque.

Banc Agenouilloir - L.60 x l.27,5 x H.49 cm - Jardiland

Banc Agenouilloir - L.60 x l.27,5 x H.49 cm - Jardiland

Banc tabouret agenouilloir 3 positions

3 positions de travail (A genoux pour les plantations, le désherbage et l'entretien des bordures/Assis en position haute /Assis en position basse). J'avais trouvé cela bien pratique. Bon courage si tu vas au jardin, sinon que ta journée soit douce. 

Ah Ghost, je me souviens que moi aussi j'ai pleuré, on ne peut faire autrement !

Virginie et Lucille tout comme Christophe. Je pense bien fort à vous et les vôtres.

Maryse, je ne t'oublie pas mais un petit coucou nous ferait plaisir.

Nénette, bon samedi avec Jean et Jp peut-être. 

Nicolette, que deviens-tu ? On s'inquiète pour toi !

Jacline, tout d'abord Merci pour tes fichiers, cela fait du bien de rire en les lisant ... ! Je vois que l'organisation a été mise en place mais que tu va être privé de fromage, non je pense simplement qu'ils n'étaient en portion et bien plus difficile à mettre dans les plateaux des résidents. J'ai prié Saint Nectaire et Saint Paulin pour qu'ils t'exhause !!!!!

Titou, merci pour le café et surtout les croissants, j'en ferais bien mon ordinaire mais j'ai opté pour du pain aux fruits fait maison, c'est moins gras et on mange au moins les cinq fruits recommandés !!!!!!!

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous.

Marie-JO, proifitez bien de votre jardin. 

Valie, merci pour tes compliments, pourtant je dirais que l'inspiration n'est pas au top mais peut-être que c'est moi qui ne voit pas les choses de la même façon. Ah dommage pour ta puce et vous aussi par la même occasion mais c'est mieux ainsi et pour l'anniversaire, je pense que plus tard vaut mieux que pas du tout. C'est un encouragement également pour tout cette période qui est plus difficile à vivre et travailler les cours. 

Danielle, bon week end à toi, cela doit te faire tout drôle comme ceux qui ont des enfants et qui profitent du week end pour se retrouver mais heureusement il y a le téléphone et le reste. 

Mamitina, bon week end dans ta gironde et abonde ton blog de bonnes recettes. 

Chrisabelana avec ses loulous va bien je l'espère. 

Anita et Marie-Claude, je pense bien fort à vous qui êtes seule. 

849d5c1e

A vous mes ami(e),  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

Et en plus, ce soir on change d'heure 

000_sapa971023921910-3793400

on passe à l'heure d'été, il faut donc avancer d'UNE HEURE, Lorsqu'il sera 2h, réellement il sera 3h. 

 

Afin que tout se passe pour le mieux durant ce début de week end, pensons au temps présent, le futur est pour demain.

Mes pensées les meilleures vous accompagnent. 

cfd32780

 

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes car hier, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas été une bonne élève.

LN