Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2020

Bonsoir

soirée10

J'ai lu tous vos messages, et je me sens un peu coupable de ne pas venir souvent mais V. n'aime pas internet, je pense qu'il est jaloux et s'imagine plein de choses, ce blog est bien innocent pourtant.

Je commence à angoisser un peu avec ce virus et tous ces morts, et mon médecin qui jeudi suite à mon appel téléphonique pour lui demander de m'envoyer par mail mon renouvellement m'a dit de passer qu'il n'y avait que 4 à 5 personnes.... j'ai préféré aller à la pharmacie qui n'a pas fait d'histoire et j'apprends ce soir qu'il est atteint du coranovirus et qu'il ne consulte plus depuis vendredi. J'ai été abasaourdie et soulagée de n'y être pas allée.

Prenez bien soin de vous, Jacline je comprends que les résidents doivent être chacun dans son coin, mais c'est bien triste pour Louis. Le personnel soignant est très exposé.

Désolée Hélène pour la cure d'Alain si bénéfique et qui n'aura pas lieu, ce sera la queue après pour tout le monde.

Patou j'espère que tout va bien après ta potion, la journée a été fort belle aujourd'hui et le jardin était accueillant j'espère que tu as pu bien en profiter.

Mes allergies au pollen sont pénibles, j'ai l'impression que mes yeux rétrécissent et les éternuements se suivent, 

Bientôt l'heure de la soupe, je vous laisse en vous envoyant  toute mon amitié.

Gros bisous

nuit6

Publicité
Commentaires
Publicité