Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Que vous soyez présents ou bien absents je vous souhaite de passer un bon dimanche et ça quoi que vous fassiez

SWVR0dlWZAzNR_cDrWajsm0fJbw

 

 

 Prenez bien soin de vous, mes pensées accompagnent chacun et chacune  pour que les maux et autres puissent être adoucis

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Un deuxième week end sans la visite de mon fils qui vient toutes les semaines c'est un peu tristounet<br /> <br /> J'ai de bonnes nouvelles de tous mes enfants et c'est le principal<br /> <br /> Aujourd'hui le temps est à la neige nous verrons bien si elle tombe comme annoncé<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche calme aussi chez toi en espérant que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité