Bonjour mes ami(e), 

ob_447086_chat-heure

 

surtout pour les gros dormeurs............... mais cela fera aussi avec ce 

title-1585415411

J'espère que c'est la dernière fois que l'on change, enfin on verra bien.................... !

Allez, comment ça va ce matin, le temps a bien changé, il fait gris, il y a beaucoup de vent mais je pense que cela ne va pas nous empêcher de passer une douce journée dominicale même si c'est encore entre quatre murs. 

Je voulais vous dire que j'ai eu Maryse au téléphone, hier, elle va bien, comme chacun et chacune, confinée mais peut profiter de sa terrasse. Et sa bête à poils aussi. Ses enfants et ses petites filles aussi, bien qu'Ilona qui ne comprend pas le confinement ait besoin de sortir pour se dépenser. Léa est grande et là pas de soucis. Elle m'a promis qu'elle passerait sur le blog.

J'ai été heureuse d'avoir des nouvelles de Nicolette par notre Pat mais aussi un petit message. Écoute, ne sois pas désolée pour ton manque d'assiduité au blog, tu es très prise par V mais si tout va bien entre vous c'est le principal. Il est vrai que l'organisation à deux est différente de celle que tu avais avant. Par contre drôle de surprise pour toi à propos de ton généraliste. 

Ma Pat, heureuse de savoir que tes enfants et petits enfants vont bien. Tu es rassurée, la journée s'écoule plus agréablement ensuite. Merci pour les recettes, elles me tentent toutes et les chansons de Florent Pagny, j'adore, pourtant lorsqu'il plus jeune, j'aimais les textes mais son allure un peu moins, il fallait que jeunesse se passe et maintenant sa barbichette est bien plus longue et ses cheveux coupés donne un look plus propret. 

Jacline, que j'aperçois ci-dessus aurait bien aimé dormir un peu plus longtemps, je pense que tu ne seras pas la seule. Hélas ma pauvre il va falloir que tu t'habitues à ne pas aller voir Louis, c'est bien dommage mais est ce qu'il a le téléphone dans sa chambre ? Si oui tu pourrais lui téléphoner, le virus ne va pas être transporté par le câble du téléphone................. ! Par contre tu as récupéré du fromage, bien le calcium sera présent. Sinon contente pour ton neveu puisse continuer quelques travaux dans le pavillon mais comme tout déménagement est interdit, le sien le sera aussi, en espérant que ce ne soit pas dans six mois !!!!!! Bon courage à toi et surtout à Louis pour passer ce moment difficile, heureusement qu'il a sa télé même si parfois il s'évade pendant que celle-ci est allumée. 

Titou, vous en faites du jardinage, c'est le moment de le faire et je vois que vous avancez assez vite, c'est bien car vous profiterez encore mieux de votre jardin lorsque l'été sera là. Bon courage. 

Tiens je n'ai pas vu Valie hier, j'espère que ça va mais j'ai lu dans un message plus ancien, qu'elle se plaisait bien mieux maintenant et que ce confinement était plus facile à supporter que dans son ancienne maison, je pense qu'il n'y a pas photo, surtout côté voisinage................. ! LN tu es méchante............., non juste réaliste. Quoi que tu fasses bonne journée. Avec ce vent, cela devrait chasser ce qui enquiquine tout le monde, si seulement il est dans l'air !

Danielle, je suis contente que tu ailles bien même si effectivement une certaine monotonie s'installe et je pense que tes enfants ne seront pas les seuls à passer leur anniversaire chacun de leur côté, mais comme tu dis, tout le monde se rattrapera ensuite. 

Je n'oublie pas Virginie, Nénette, Océandefleurs, Marie-Jo, et vous non cité(e)s

2020_03_02

qui pensent bien fort à tous ceux qui leur manquent, à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

Présents, absents, mes meilleures pensées vous accompagnent en souhaitant que la santé vous accompagne toutes et tous, peut-être avec des douleurs mais surtout sans virus. 

yUn4RDptNd8uIswu0r0C7_Pxrjs@287x223

et de gros bisous pour chacun. 

LN