3302832490_1_9_gPrpJYxx

mes ami(e)s, présent(e)s, absent(e)s, il est vrai qu'en ce moment, peu de monde mais merci à ceux qui passent, c'est mon soleil du matin en plus de celui qui est dehors encore ce jour bien qu'il fasse bien frais. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit toutes et tous et que ce matin après le repos vous êtes en forme pour vous attaquer à votre planning du jour et que vous commencez à récupérer le changement d'heure, difficile de s'endormir pourtant en ce couchant à la même heure et le matin, on paresserait bien au lit !

RkacrdvvMBKp0AOyjg1mt7nK0F0

 

pour toutes vos attentions, elles m'ont été droit au coeur, merci, merci, merci d'être là. 

Ma Pat, tu nous as déjà mis en automne avec ton image mais tu as raison, le temps est complètement chamboulé. Tu n'as pas fait de jardinage hier, il faisait trop froid, tu as eu raison, pas la peine d'attraper ce qu'il ne faut pas. Ah super tu as repris le crochet. Je pense que lorsqu'il sera fini, ta Soeur sera contente. En plus de tes enfants et petits enfants, j'espère que ta Maman et Jo vont bien, ton frère doit faire les courses pour ta Maman. 

Je vois que le temps est bien capricieux, l'hiver au printemps avec la neige chez Titou, on voyait bien les flocons en agrandissant l'image, après vous pourrez aller faire aquagym et brasse dans la piscine, bon l'eau doit être froide, attendons encore un peu. Merci encore pour ce bouquet champêtre, j'adore !

Jaclline, j'espère que ce jour tu auras des nouvelles de Louis, plus détaillées surtout et rassurantes et qu'il reviendra très vite. Tu as dis qu'il était en chirurgie osseuse, ne pas tenir compte de cette info car tu sais bien que tout est réorganisé à l'hopital. C'est mon voeu le plus cher que Louis revienne vite et toi as-tu malgré cela pu dormir ? Je le souhaite car l'angoisse, même si tu es d'un naturel optimiste, est sous- jacente en plus du contexte actuel. Courage ma belle, en tout cas si le sommeil fut perturbé, as-tu vu tes feuilletons ? 

Non je n'ai pas de collections de coquetiers mais chats et poupées sont déjà bien assez lorsqu'il faut faire le ménage mais depuis que nous avons réorganisé, tout est en vitrine, peu à l'extérieur, moins à épousseter. 

Nénette, heureuse d'avoir eu de tes nouvelles et de m'avoir souhaiter tes voeux. Notre grande famille même si elle se réduit en peau de chagrin en ce moment, est malgré tout là. Le Mistral n'est pas trop fort en ce moment car nous avons tellement de vent depuis quelques jours. 

Nicolette, merci tout d'abord pour ta gentillesse, j'espère que tu as passé une belle journée anniversaire mais j'ai lu que tu avais eu mal au bras à cause d'avoir tenu le téléphone. Heureuse pour toi que tu aies eu ta petite Iléna qui a chanté pour toi. Adorable. Trop heureuse d'avoir tout le monde au téléphone que cela t'a donné une crise d'angoisse, normal, tu as pensé à ceux qui ne seraient pas avec toi ce jour. Mais tu as comme moi eu un cadeau, Bravo à V. Le mien avait été acheté il y a longtemps et était resté dans son emballage, un magnifique sac et une pochette pour mettre dedans. Mon Gentleman ne sait pas moqué de moi, il est signé Ines.............. ! Voilà vous savez-tout. 

Marie-JO, merci d'avoir mis ta patience à rude épreuve pour venir me souhaiter mon anniversaire. j'adore ton image. C'est un très beau cadeau.  Prenez bien soin de vous toutes les deux. 

Valie, merci à toi aussi, j'ai bien reçu ton SMS mais je ne l'ai vu qu'à midi, je n'avais pas entendu le petit zozio qui indique qu'il y a un message, je t'ai d'ailleurs répondu par une carte virtuelle, souhaitant qu'elle soit bien arrivée. 

Danielle, je viens de t'apercevoir dans un commentaire, je vois que le soleil est revenu, il n'y a pas eu de neige quand même. Bonne journée même si les activités extérieures manquent. Merci aussi pour tes bons voeux d'anniversaire. 

Mamitina a eu de la neige en Gironde, c'est vraiment le monde à l'envers. Bonne journée et merci encore. 

Bicounette, bonne journée à vous aussi 

2020_03_24 1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

Quelques soient vos occupations qui ne manqueront pas, j'en suis sûre ...

Bon Mardi en prenant soin de vous et de vos proches, que vous ayez de bonnes nouvelles des uns et des autres et surtout un meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

6t7b

LN