Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2020

Bonjour du mercredi

Carte Kawaii pour le forum

 

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui je vous accueille avec une nouvelle bannière puisque nous changeons de mois et oui nous sommes le premier Avril...Merci à notre Hélène pour sa réalisation elle est splendide !!!!

Et c'est aussi la saint HUGUES... HUGO....HUGUETTE

alors je souhaite une bonne fête à ce petit monde mais plus particulièrement à mon petit fils

Bonne fête Hugo 🎂 - Pâtisserie Dominic et Karine | Facebook

J'ai une pensée pour chacun et chacune et je souhaite que votre journée soit bonne

Quoi que vous ferez passez un

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Bonne Fête à ton petit fils ♥<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
D
Bonne fête à Hugo<br /> <br /> merci à Hélène pour cette très jolie bannière j'aime beaucoup ces tons de violine<br /> <br /> Merci à toi Pat de nous l'avoir installée<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour et merci ma Patounette, et bonne fête à HUGO ♥<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous que cette nouvelle journée se passe au mieux, vu les circonstances, soyez prudents et je pense bien à vous. Merci aussi mon Hélène pour cette très jolie nouvelle bannière !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité