Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, vous allez me dire, pourquoi elle pose la question ! Bien sûr comme chaque jour qui passe mais aujourd'hui c'est ls Saint Hugues, Hugo, Hugolin, Huguette, alors pour le fils de Virginie, je souhaite 

Bonne_Fête_Hugo_01042020

Je pense que tu ne seras pas oublié par les tiens mais tes ami(e)s tu ne les verras pas, alors j'ai pensé qu'une image pourrait les remplacer. Bon courage à toi pour travailler dans le confinement et gros bisous à toi et ta famille. 

Bonne Fête également à ceux qui porte ce prénom ou ses dérivés. 

Déjà le mois d'Avril, merci ma Pat pour l'installation de la bannière, elle ne préface pas le 1er Avril mais plutôt le printemps.  

2020_04_01

 

alors attention de ne pas vous retrouver avec un poisson accroché dans le dos ou bien des farces et attrapes, qu'est ce que j'ai pu en faire des farces ce jour là................ mais gentilles ! C'était le bon temps

Profitez au maximum de cette belle journée qui s'annonce, on dirait que Mr Soleil voudrait encore y participer bien que nous soyons plutôt en hiver qu'au printemps mais la neige n'a pas été là hier donc plus agréable pour certains. 

J'ai été heureuse de lire que Louis n'était pas atteint du virus, c'est une très bonne chose, Jacline tu nous donneras des nouvelles lorsque tu en auras, peut-être que ce jour tu en sauras un peu plus. Je souhaite que Louis te retrouve très vite. J'espère que tu as pu ouvrir tes mails afin de vider ta boîte et qu'il n'y avait pas trop d'urgence. Et ta nuit fut-elle bonne.

Pat, je ne pense pas que ce sera encore ce jour que tu iras au jardin pour terminer ce que tu as commencé mais c'est ta soeur Jo qui aura plus vite son chemin de table. L'EJP est terminé ! Bon courage sinon, tu comprends. 

Titou, bien qu'il fasse froid pour piquer une tête dans la piscine, c'est bien agréable d'en avoir une les mois d'été et je sais que vous en aviez déjà bien profité. Allez courage pour continuer le désherbage. 

Nicolette nous délaisse, dommage car il n'y a vraiment pas à avoir peur de nous, nous sommes des images comme disait ma Grand'Mère lorsque nous étions sages. 

Merci Nénette pour tes compliments pour la bannière, comme toi, nous faisons attention, excellente journée avec Jean et de bonnes nouvelles de JP. 

Contente d'avoir lu Marie-Claude, je comprends que le confinement soit frustrant mais comme tu le dis, prenons patience. 

Valie, je vois que comme moi tu as fait du ménage hier matin, les maisons vont être clean de chez clean, les placards rangés, les armoires disposées par catégories, du tri de fait mais à conserver, la déchetterie est fermée puis tu t'es relaxée en faisant du scrap hier après-midi. Sur quoi es-tu en ce moment, broderie, broderie-peinture, points de croix, cartes, il y en aurait encore à énumérer !

Danielle, le manque d'entrain apporte une drôle de sensation mais je souhaite que tu aies mieux dormi cette nuit pour effacer la précédente. 

Mamitina, plus de neige et le soleil pour accompagner la journée, c'est déjà une bien agréable chose. 

Une pensée pour celles qui nous manquent et pour qui nous aimerions juste avoir un petit coucou. 

65654680

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage, en prenant soin de vous et de vos proches, que vous ayez de bonnes nouvelles des uns et des autres et surtout un meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

123219849_o

mais j'ai pensé que cela vous ferait également plaisir. 

Poisson chocolat

LN