Bonsoir chers amis,

Trop belle la bannière comme d'habitude ! MERCI LN et Tite PAT ♥ ♥ 

Désolée, jai raté la saint HUGUES, et ses dérivés, comme celui de ton petit fils HUGO, ma tite Pat. Alors je lui dis tardivement ce soir, Bonne fête !! et bisous ♥ ♥

J'a quand même bien pensé à téléphoner à la belle-mère de mon frère, en papotant longuement, seule dans son appartement et trop froid pour rester sur son balcon.

J'ais eu le CHU, Louis va bien, n'a pas eu d'hallucinations, mais il était un peu déshydraté, donc sous perfusion. Pour le test vous êtes au courant, mais il a eu aussi une radiographie des poumons, tout est ok. Sa tension est en effet un peu haute, mais l'interne ne m'a pas dit ce qu'il comptait faire à ce sujet. Il va contacter le neurologue de Louis, pour avoir des renseignement complémentaires sur la Parkinson, puisque Louis n'a pas de traitement, ou du moins n'en a plus depuis la dernière visite avec le neurologue, ce dernier nous avait dit que les effets secondaires étaient trop importants pour un traitement qui n'est pas à la hauteur de nos espérances. J'ai émis l'idée d'un scanner cérébrale du fait de ces hallucinations. Revoir le circuit du canal hépatique, si tout est resté ok, après la pose d'un tube pour éviter qu'il se bouche à nouveau, mais qui sait ? Il va parler au médecin de tout cela, et ils me rappelleront. - Ce qui me fait sourire c'est que l'infirmière d'ici compte sur moi pour avoir des nouvelles de Louis. Tout le personnel qui m'a vue aujourd'hui, m'a aussi demandé des nouvelles ! 

Je sais bien LN, pour la désorganisation des chu en ce moment ! Parce que là, tu vois, il est en diabétologie, ce qui n'est pas du tout son cas le diabète !! - Je n'angoisse pas du tout, bien sur ça me soucie un peu, surtout que lorsqu'il reviendra, il aura ici encore 14 jours de confinement, donc on ne pourra pas se cotoyer. - En ce moment il n'y a que "Plus Belle La Vie", qui passe vers les 20 h 40, donc pas de "Un Si Grand Soleil", meme si c'est noté dans les magasines de programmes TV. - Tout en vitrine pour tes collections, comme j'avais à la maison, c'est en effet nettement plus pratique.

Admirable ton image avec les poissons, quelle imagination !!! Chapeau et j'en ai bien ri. - Puis il y a celle pour Hugo de Virginie, chouette !  

Tite Pat, tu as encore bien travaillé, ton jardin va être magnifique, mais tu dois être aussi bien fatiguée, j'espère que trop fatiguée, tu arriveras à bien dormir. Prends ton temps, tu as tout ton temps, mais je comprends que tu sois pressée de voir tout fini. - Je suis contente de savoir que ta maman va bien, ce qui  n'est pas le cas pour un membre de la famille, bonne santé pour cettte personne là. Certes, tes enfants, ta soeur, les petits enfants tu as aussi besoin de les entendre au téléphone, ça te rassure et dans un sens ça les rassure aussi de t'entendre. 

Valie ton planning est bien organisé !!

Oui Titou, mais il est gardé en observation et pour d'autres examens. Nous allons monté à 20°C dimanche prochain, la piscine sera peut être la bienveue, hi hi  !

Ben alors Nicolette ? Encore ton PC qui ne fonctionnait pas !!! Si tu es déjà amorphe au bout de 15 jours d'isolement, comment seras-tu à la fin du confinement ??? Je pense plutôt que tu accuses le changement d'heure ! Une heure de moins de sommeil, ça ne se rattrape pas comme ça.

  Il y a des absentes que j'aurais bien aimées lire, et savoir surtout si tout va bien.

BONNE NUIT, meilleure peut être pour certaines de vous ou de vos z'hommes. Qu'elle efface la fatigue, l'ennui, les douleurs, que voous puissiez passer un très 

4 b j chat papillonBPat20

 

Chouchoutez-vous, c'est le moment ou jamais.

A demain mes trésors.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*