Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2020

Bon Jeudi et Bonne Fête Sandrine

WYmy8QbYzJ4Z3eaxD38uzwUE3g0

mes ami(e)s, 

Avant de commencer la gazette, si je peux m'exprimer ainsi, je vais souhaiter la Sainte Sandrine à notre copinaute et toutes celles qui portent ce prénom 

Bonne_Fête_Sandrine 02042020

De gros bisous à cette occasion et je pense qu'effectivement tu dois être bien occupée mais voici un petit moment rien que pour toi, Belle Journée. Je vais assez régulièrement te visiter, telle une petite souris et j'admire tout ce que tu fais. Bravo !

Et le reste de notre Univers, comment il va ce matin ? Bien je l'espère bien qu'il fasse très froid encore aujourd'hui, une petite gelée sur les voitures mais le ciel est bleu et il fait soleil alors que demander de mieux !

2020_04_01 2

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Quoi que vous fassiez,que celle-ci soit agréable. 

Merci à toutes pour vos compliments sur la bannière, j'apprécie toujours autant mais je me suis aperçue que j'avais fait une énorme faute sur ma créa de Bonne Fête pour Hugo, quelle honte, Et vous ne me l'avez pas dit ! Maintenant c'est fait, tant pis. Pardon !

Ma Pat, je vois que tu as bien travaillé dans ton jardin, merci pour le partage de toutes les photos, il y a des choses que je connais mais d'autres pas du tout. Je souhaite que tu ne sois pas trop courbatue mais au moins tu sais pourquoi. Reposes-toi quand même un peu. Retourneras-tu ce jour, c'est moins sûr si il a gelé, pauvres petits oiseaux, ils ne vont pas avoir d'eau. J'ai encore vu le rouge gorge hier qui est venu manger, l'hiver n'est pas fini. A regarder de plus près, je pense qu'au dessus de l'ancolie c'est du sédum mais alors lequel, il y a tellement de variétés et quant à la dernière image, je pense à une succulente mais là aussi trop de variétés. Bravo à toi, ton jardin sera magnifique et bon courage pour la suite. Merci pour l'énorme bise mais elle ne m'a pas aidée à bien dormir. Le changement d'heure sans doute.

Nénette, bonne journée quoi que tu fasses, j'espère que toi et Jean arrivez à vous occuper.  

Ma Jacline, merci pour les fichiers mais très heureuse de te lire aussi et de nous apporter de bonnes nouvelles, comme tu le vois moins souvent, c'est souvent toi qui l'incitait à boire et là, malgré la bonne volonté du personnel, c'est plus compliqué. Je souhaite qu'il revienne bien vite même si il sera en quatorzaine, le personnel pourra te dire comment il va. Ah j'ai trouvé, tu mets un babyphone dans sa chambre et tu pourras entendre s'il regarde la télé, s'il dort ou bien si il demande quelque chose. C'était juste pour te faire sourire car je comprends parfaitement ta déception de ne pas le voir.  

Heureuse d'avoir lu Nicolette mais voilà que c'est le PC maintenant qu fait encore du souci mais tu as réussi à venir c'est le principal, merci aussi pour les fichiers, j'ai bien ri.............. !

Valie, merci pour tes compliments mais je vois que toi, le planning est bien rempli et que s'il n'est pas respecté tu n'es pas bien. Tu n'es pas la seule mais en ce moment, c'est plus compliqué car il y a des choses que l'on aimerait faire et que l'on ne peut pas, d'autres qui sont à faire et là, on y va à reculons, heureusement que la créativité est là pour nous évader. Et je comprends parfaitement que la morosité s'installe ! Notre subconscient travaille à 200 %. Bon courage. 

Danielle, fais-tu un peu de dentelle en ce moment ? Ou bien les tâches qui incombent chaque jour même si on voudrait bien faire autre chose. Ton Epoux n'est pas comme un lion en cage, privé de sortie pour aller faire de grandes marcher ! 

Océandefleurs et Marie-Jo, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous. 

J'espère que tout le monde a de bonnes nouvelles de ses proches, c'est le plus important mais nous aimerions en avoir de nos absents. 

a1139c9d

Surtout prenez bien soin de vous. 

8e0844f6

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Oui je fais de la dentelle un peu tous les jours<br /> <br /> je me sis lancée depuis plusieurs mois dans un grand napperon fait de plusieurs échantillons de points différents et je galère comme pas possible je fais je défais je refais ..... mais je vais y arriver<br /> <br /> çà me prend beaucoup de temps et d'énergie mais les après midi passent plus vite<br /> <br /> Je fais aussi un peu de couture, je prépare des lots fait mains pour la tombola pour une manifestation qui aura lieu en avril 2021, comme ce ne sont pas des denrées périssables je prends un peu d'avance<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de vendredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Je me suis rajouté une séance de relaxation stretching le matin (youtube) et puis bien sûr mon organisation est planifiée en fonction de ce qu'il est possible de faire....<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX JEUDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, aujourd'hui Pat n'est pas très en forme, mais bon ça m'arrive souvent.... et je commence à en avoir l'habitude... <br /> <br /> J'rais peut être au jardin cet après midi, ce matin j'ai rien foutu et d'ailleurs j'ai envie de ne rien faire !!! <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable avec Alain <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité