Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2020

Bonne nuit !

Bonsoir en ce jeudi,

D'abord car il n'est pas encore trop tard, 

b f SANDRINE-BPAT20

 

ma Sandrine à moi, je l'ai appelée ce matin, j'ai de bonnes nouvelles, tant mieux.

Et toi Chrisa j'espère que tout va bien pour toi et tous les tiens. Grosses bises ♥ 

J'espère que malgré ce confinement, vous avez passé un bon jeudi, j'avais du soleil, et vous ?

Quelle bonne idée ma tite Pat, pour ta bafouille en couleurs, et merci pour tes souhaits de bonne journée de ce matin. - Dis moi, la personne de ta famille, qui a aussi le virus doit être ton frère, que tu n'as pas voulu en dire plus hier. Bon courage et meilleure santé, des malades s'en sortent. Avec mes bisous aussi que tu lui transmettra si tu veux bein. ♥

Par contre je lis que "le confiné" a chopé le virus !! Bon courage à vous, et vous devez savoir que des malades sont guéris, alors ayez la foi, l'espérance de vivre est toujours en nous, et les soignants veilleront à vous guérir. Je me permets de vous faire la bise ♥  

L'hôpital n'appelle ! BONNE NUIT et à demain

GROS BISOUS

Jacline 

 

Publicité
Commentaires
J'espère que tu auras reçu de bonnes nouvelles<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité