Bonjour mes ami(e)s, 

Non, c'est pas vrai, on déjà à la fin de la semaine...................., il est vrai que nous sommes un peu désorganisés en ce moment mais j'espère que qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme ou alors bien mieux qu'hier pour passer une agréable journée. 

Je sais que chacune et chacun s'occupent du mieux possible mais n'oubliez pas les pauses quand même, rien ne sert de tout faire aujourd'hui, profitez en pour vous octroyer quelques moments rien que pour vous même si c'est seulement pour faire le tour de la maison, allez je rigole.............. !

En tout cas j'apprécie beaucoup les posts en couleurs, c'est bien agréable, cela ôte la grisaille, vous savez celle qui est au sommet de notre crâne. El le soleil est bien plus agréable aussi pour le confinement, on apprécie mieux le temps qui passe. 

2020_04_02

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Quoi que vous fassiez,que celle-ci soit agréable. 

Ma Pat, j'espère que tu te sens mieux ce matin même si je sais que tu es habituée, c'est quand même mieux lorsque l'on est en meilleure forme et plus facile aussi d'appréhender les choses plus difficiles. Souhaitant que les nouvelles soient en amélioration comme celles que tu as eu hier, certains symptômes sont encourageants. Courage ma Pat ♥♥  

Je pense et j'espère que nous aurons également de bonnes nouvelles de Louis, Jacline ayant terminé son post rapidement justement à cause de l'appel de l'hiopital. Ma Jacline comment fut ta nuit avec des appels comme cela le soir, parfois c'est déstabilisant. Courage ma Jacline ♥♥

Je vois que Titou continue toujours le débroussaillage, une chose qui aurait dû se faire mais sans doute plus vite avec l'état actuel mais vous serez débarrassés pour profiter ensuite. 

Nénette, je viens de t'apercevoir, bonne journée à toi aussi avec Jean souhaitant que tu ailles mieux de jour en jour ainsi que Jean psychologiquement et JP comment va-t-il ? 

Maryse, quel temps dans le SE, beau et sans doute plus chaud que nous !

Virginie, courage à tous car les activités scolaires ne doivent pas manquer mais Papa et Maman sont là pour y veiller avec un petit tour dans le jardin pour se défouler. 

Nicolette, un passage rapide mais contente de t'avoir lue. 

Valie, alors voilà que tu t'es mise au sport, une séance de relaxation stretching le matin, courageuse car moi pas l'envie de faire des exercices et parfois certaines tâches m'ennuient mais bon je les fais sans motivation. Heureusement qu'il y a le scrap digital. 

Danielle, je suis contente que tu puisses faire de la dentelle, je comprends que faire et défaire c'est travailler car ce n'est pas si facile que cela mais tu devrais nous montrer un peu. Si je te fais un mail, tu pourras m'adresser quelques photos pour les mettre sur le blog, un peu de divertissement. Bravo à toi pour ton dévouement pour les lots de la tombola et là tu ne seras pas en retard. 

Moi j'ai trouvé sur un blog, dont l'adresse figure ci-dessous 

http://monnathmospher.canalblog.com/archives/2020/03/31/38153765.html

des petits articles de couture et cela me tente bien d'en faire, il s'agit de lingettes lavables, j'ai déjà transformé des serviettes de toilette en essuie-tout mais je pense que cette idée est aussi très bonne. Et en même temps on recycle.  

126390748

126390749

126391047

Merci à la personne qui a réalisé ces lingettes lavables.

J'ai aperçu Anita hier, contente de t'avoir lue. 

Je dis Bon COURAGE AU CONFINER, qu'il garde courage. 

3313767426_1_2_7rGJUcS0

Prenez bien soin de vous. 

LN