Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2020

Humour du 1er Avril

Coucou, re-bonjour,

Voilà ce que se sont partagées nos aides pour le premier Avril, au moins on voit que la bonne humeur règne ici, malgré le confinement et les précautions drastiques pour faire barrière aux coronavirus.

IMG-20200401-WA0005

IMG-20200401-WA0006

IMG-20200402-WA0000

 

(les bandes noires, je ne sais pas pourquoi elles sont là, présentes sur les photos partagées).

Midi approche,

Bon appétit à mes ami(e)s

et 

bis a savourer le tempsBPat20

 

du confinement. ♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C'est drôle j'adore<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
coucou ma Jacline, Pat... nous sommes très prudents aussi mais les journées sont longues même si on trouve à s'occuper un peu .. en plus il fait si beau dehors <br /> <br /> Gros bisous à vous partager ♥ <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline pour ce moment de détente<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité