Bonsoir mes chers amis,

C'est chouette, il fait encore jour et le soleil me fait de l'oeil.

Autorisation d'aller voir Louis, avec un masque sur le nez, et ne pas le toucher. Il avait demandé lui-même si il allait me voir, ce qui m'a fait terriblement plaisir ! Je l'ai trouvé bien, mi allongé sur le lit, attendant le goûter, le mien je l'avais pris dans ma chambre, pour ne pas avoir à enlever le masque en présence de Louis. Finalement c'est lui qui m'a informée de ce qui avait été fait : test pour le coronavirus, radiographie des poumons, ça on le savait, tout bon. En plus il a eu un scanner du cerveau, rien de grave à signaler, hormis quelques neurones qui ont disjoncté, ça on le savait aussi depuis le début de la parkinson. Son neurologue a été contacté, voilà qu'il dit que ce n'est pas la maladie de Parkinson !!! C'est quoi ce pataquès ????? Première nouvelle !!!! A-t'il seulement ouvert le dossier de Louis ??? - Il a des antibiotiques pour une infection des petites bronches, cause de fausse(s) route. - Nous nous reverrons probablement dimanche prochain. 

C'est toi ma tite Pat qui me fait plaisir, tu dis que tu vas mieux, j'en suis très heureuse et souhaite que cela perdure. - Personnellement j'ai un bobo à un mollet assez étendu, à cause d'une cloque de liquide lymphatique, oedème des jambes important. Je suis soignée depuis presqu'une semaine, ça n'a pas l'air de vouloir guérir et de plus c'est très sensible au toucher, ce qui n'est pas fait pour que ça aille mieux, c'est que couchée c'est le mollet qui porte sur le matelas. Heureusement que je ne gigote pas en dormant ! 

WAOUHHHH !! ta Pizza !! j'en rêve des comme ça !! J'ai déjà le goût dans la bouche !

Valie tu penses comme moi, pour les hallucinations, à cause de la déshydratation.

Et oui ma chère Nénette, avec le beau temps, pas moyen d'aller se promener trop loin dans nos endroits préférés. Mais ça reviendra, parce que nous serons restés vivants grâce au confinement. 

Plus belle al vie commence, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et souhaite que vous ayez un réveil magnifique bon pour le corps et l'esprit.

6 b s oiseauBPat20

Meilleure santé à qui ne l'a pas, prenez soin de vous et de vos proches, avec la distance à respecter entre vous.

A demain mes trésoors,

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager ....à distance !! bisous envoyés avec la main !

*Jacline*