Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Moins de soleil en ce jour mais sympa quand même ...

Contente pour toi ma p'tite Jacline que tu aies pu passer un moment avec Louis et surtout qu'il n'aille pas trop mal ...

Contente également que pour les proches de certaines, comme notre Pat et Danielle, les nouvelles aillent dans le bon sens ... 

Ma Pat, ta pizza avait l'air bien appétissante et vous avez dû vous régaler ...

 Ma chère Hélène, belle invention que ces lingettes réutilisables ...

J'espère que tous les membres de la tribu ont passés une journée agréablement, sans trop de fatigue quand même, car bien qu'il y ait confinement il reste toujours tout un tas de choses à faire ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

Santé+ Magazine - Je te souhaite un bon samedi ! | Facebook

Quoi que vous ferez, que ce soit plaisant ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ...

Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci me chère Titou, pour cette image pleine de bons souhaits.<br /> <br /> J'avais repéré la même mais je te laisse la main. <br /> <br /> J'spère que tu as passé un bon samedi<br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit, surtout si tu as encore débroussaillé.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité