332026_d3bd6a89bcc34cd09d45fb3b13d8b667_mv2

c'est à dire vous mes ami(e)s, 

 

Comment ça va ce matin, au réveil bien que certains sont peut-être encore dans les bras de Morphée et ils ont bien raison. 

C'est avec un magnifique soleil que nous nous sommes réveillés mais il faisait encore bien frais, c'était gelé mais hier nous avons eu une belle journée, je dirais pas trop fraîche, nous en avons profité pour aller faire nos courses, plus d'une semaine que nous n'étions pas sortis. Cela fait du bien et pas trop de monde, un panier chacun, une liste chacun et peu de temps dans le magasin. Voilà nous sommes parés pour un petit moment. 

La journée d'hier a été bien employé pour beaucoup. 

Merci ma Pat pour ta pizza, ce devrait être un régal et j'aurais été à la fête car il y avait plusieurs variétés de fromages. Merci pour ta recette. Si cet après-midi il fait moins frais, tu pourras peut-être aller prendre l'air dans ton jardin, aussi sur ton magnifique banc. Contente qu'hier tu allais mieux et tu as fait beaucoup de choses dès le matin pour te reposer ensuite. Je suis contente pour ton frère qu'il n'ait plus de fièvre et respire mieux. Maman ne s'inquiète pas trop, j'espère. 

Super heureuse de lire les bonnes nouvelles chez notre Jacline, contente que Louis soit rentré et surtout que tu aies pu le voir, d'heureuses retrouvailles. Il t'a en plus raconté tout ce qui s'était passé, c'est qu'il était bien conscient. Si tout va bien, oublie ce qui a été dit par son médecin et si vous pouvez profiter d'un peu de temps chaque jour ensemble, c'est la meilleure de récompense.  De plus, les hallucinations c'est dû à la déshydratation. Avec le 

1f637

 

 

La visite ............... !

Merci aussi pour les fichiers que tu nous envoies, hier soir j'ai vraiment craqué sur celui des animaux, il était d'une douceur et d'une tendresse admirable. Et je vois que vos aides pensent aussi à sourire, c'est la soupape de sécurité lorsque l'on travaille en ce moment. Par contre, j'espère que personne n'aura les mêmes inconvénients que sur l'une des images pour sortir de chez eux ; il est vrai que nous nous lâchons parfois sur les gâteaux et autres sucreries. 

Tu sais pour le CO2, je vois bien que l'air est meilleur, j'ai nettoyé mes vitres et appuies de fenêtres il y a déjà un peu de temps et si pour les vitres ça peut aller, les appuis sont plus souvent sales et là, ils sont impeccables vraiment très peu de saleté.

Virginie, bon week end même s'il va ressembler aux autres jours de la semaine bien que peut-être pas de cours pour les enfants. 

Nénette, merci à toi aussi pour tes passages en coulisses, prenez aussi bien soin de vous, c'est bien si JP peut venir même si c'est Jean qui va le chercher. 

Nicolette, heureuse que tu aies pu aller faire une petite balade et les gendarmes vous ont ignorés. Depuis cet état de fait, nous n'avons jamais été contrôlés mais avons toujours notre attestation et en plus ne traînons pas tellement même si parfois on aimerait bien mais nous sommes disciplinés. Tu es toi aussi ravitaillée ! Et tant mieux si tout le monde va bien chez toi. 

Titou, pas trop sur les rotules avec tout ce débroussaillage dans le jardin car j'ai l'impression qu'il n'est pas petit. Faire le tour doit demander du temps. 

Je souhaite un bon week end à Océandefleurs et Marie-JO que je n'oublie pas.  

Maryse, j'espère que nous te verrons sur le blog très bientôt. 

Valie, j'espère que ton planning pour la journée n'est pas trop rempli et que tu pourras t'accorder quelques moments de détente. Je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles également des tiens, au fait Looping ne doit pas tellement sortir en ce moment, il n'en souffre pas de trop ! Chez nous même si on s'occupe, parfois regarder par le fenêtre donne de l'animation, hier c'était les pompiers avec la grande échelle et la véhicule pour apporter les premiers secours. Tout le monde à la fenêtre car la grande échelle était déployée mais plus de peur que de mal. Le tuteur d'un résident n'ayant pas de réponse à ses appels avait appelé afin de voir si tout allait bien. Plus de peur que de mal. Tout le monde fut rassuré. 

Danielle, super heureuse que pour Corentine, le traitement fasse son effet, on garde confiance même si parfois on ne peut s'empêcher de penser plus. Sinon, Ah oui tu t'es lancée dans un ouvrage de dentelle aux fuseaux, ce n'est pas le plus facile mais je suis persuadée que lorsqu'il sera terminé, tu seras contente même si tu y a passé beaucoup de temps. 

2020_04_03

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Quoi que vous fassiez,que celle-ci soit agréable. 

svhGILjmYgO7qmSYx-0TJmP6q_A

avec des pensées pour toutes et tous mais supplémentaires pour celles et ceux pour qui nous n'avons pas de nouvelles. 

 

bisous

 

Voilà j'ai fait ma page d'écriture en couleurs.

LN