Bonsoir chère compagnie,

Chacune et chacun passent le temps comme ils peuvent, pâtisseries ou faire son pain soi-même, je viens de lire dans les informations que les rayons de farine partout ou presque, se° vident à vitesse grand V, parce que les gens de mon beau pays, veulent faire leurs pains eux-mêmes, pour éviter de sortir, ce qui est louable en un sens, mais laissez de la farine pour les autres serait mieux. A cela s'ajoute la pâtisserie, surtout pour occuper les enfants. Je suis restée stupéfaite en lisant que l'Allemagne et l'Italie, nous fournissaient en farine ! Encore une chose que nous pourrions faire, mais doit être moins chère chez les autres, ou bien alors on a une bande avec des crinières de chevaux dans le creux des mains. 

Il est très beau ton gâteau ma gourmande tite Pat, et sans nul doute qu'il doit être plus moelleux et plus doux avec des petits suisses. 

J'ai un beau fils complètement siphonné, 45 publications de Facebook dans ma boite de mail !! Je n'en ais visionnés que 5 de façon aléatoire. 

J'ai aussi reçu d'autres photos des travaux du pavillon, il va y avoir des baies vitrées sur une bonne portion de la maison, du même côté, non seulement ils vont bien voir clair, mais ils vont avoir très chaud lors que canicules !! Même avec nos volets de bois, nous avions très chaud, alors j'espère qu'ils trouveront quelque chose de très imperméable à la chaleur. 

Pas vu zépoux, il était averti, j'irai demain dimanche. 

Maintenant je vous dis BONNE NUIT, un autre genre de confinement, dans le lit ! hi hi  !! S'i fait encore froid ou très froid le matin, les températures augmentent. 19° cet après midi, 20° pour demain.

7 b d IMAGE-BPAt 20

7 b d NEIGE chevauxBPat20

Pardon pour l'image de neige, je n'en ai pas d'autres, il faut que je me fournisse sur les rayons des grands magasins ! 

Bonne santé à qui elle manque, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Le film sur M6 a commencé, je rviendrai demain.

GROS BISOUS TENDRESSE pour tout le mond, y compris nos absentes.

*Jacline*