Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée, mais froide aujourd'hui, tout comme celle d'hier ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable et que vos occupations ont étaient plus ludiques que répétitives et quotidiennes, bien qu'ils faut qu'elles se fassent ...

Ma Pat, merci de ta réponse, mais je reste comme la fosse ....... Septique hihihi  Je n'ai pas la preuve formelle que c'est le bon, même si j'ai opté, comme toi, pour celui de Bordeaux ... Pour ma part, je me suis basée sur les lieux ... Mais mon dilemme n'ai pas vraiment résolu !!! 

Ma p'tite Jacline, Merci pour tes fichiers ...

Je vous souhaite de passer un très

BON DIMANCHE ENSOLEILLE

Un peu d'évasion même si l'on ne peut y aller pour l'instant ... Cela me manque de ne pouvoir faire de vélo et des balades en forêt ...

Dormez bien, faites de doux rêves et demain, prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ... Meilleure santé à ceux a qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité