Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2020

Bonne Journée Dominicale et Bon Anniversaire à Christian

Bonjour toi - Chat - Gif animé - Gratuit - Le blog de ...

enfin vous mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui commence avec un joli ciel bleu et un beau soleil bien que frais encore ce matin mais il y a un anniversaire à souhaiter ce jour, hélas ce sera en petit comité, alors 

Anniv_Christian_5Avril2020

un peu d'évasion en ces temps de confinement mais surtout que cette journée  soit remplie de tous les souhaits qui arriveront de différentes façons mais il ne sera pas oublié, j'en suis certaine. Que cette année, avec un an de plus, apporte bonheur en tout genre, joie, santé, et plein de choses qui pourraient ravir le coeur. J'envoie des bisous que Pat se chargera de faire. 

Et pour vous mes ami(e)s, présents ou absents, 

2020_03_31 1

profitez au maximum, comme vous le pouvez surtout au mieux. 

Ma Pat, merci pour les recettes, elles sont très alléchantes mais comme je dis, attention les kilos sur la balance. Ton gâteau à la poudre d'amande, nous en avons fait un, il n'y a pas très longtemps et avons adoré. Pour celui aux petits suisses, dommage j'en avais mais ils ont été mangés, ce sera pour une prochaine fois. 

Merci ma Jacline pour les fichiers, je me régale toujours à chaque fois et le temps passe. Profite bien de la visite à Louis ce jour car hier, ce fut Niet. Ah contente tu as des nouvelles de ton neveu et quelques photos, c'est qu'il peut aller. J'ai adoré ton image des humains............. bien !

Titou, je ne me suis pas penchée sur ton problème, Pat ayant résolu avant que je ne le vois le problème bien que toi tu sois toujours dans l'expectative, parfois c'est compliqué et les actes manquent de précisions mais cela occupe bien le temps, j'en sais quelque chose avec mon Gentleman. 

J'ai aperçu Nénette et Chrisabelana, elle était bien tôt ce matin, elles ont envie de faire une bonne journée. 

Valie, Looping est heureux, c'est le principal et toi tu t'amuses à chaque fois que tu fais des activités mais certaines sont pourtant moins agréables que d'autres mais tu as de la chance car pour moi ce n'est pas pareil. Aujourd'hui on a décidé d'aller jusqu'à la poste car certaines boites aux lettres sont condamnées alors ce sera juste la sortie du jour. Un petit bol d'air. Mai je pense aussi faire quelques masques en tissu puisque les choses semblent changer à propos du sujet. 

Danielle, je vois que tu as fait des lingettes, je pense effectivement que c'est rapide et on peut utiliser des chutes ou recycler, bon dimanche à toi aussi.

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ@465x387

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Quoi que vous fassiez,que celui-ci soit agréable. 

Comme beaucoup disent en ce moment, prenez bien soin de vous, alors je fais le perroquet, je répète.

XidoyQ5Zevc634YajsI8eZi5lpk

LN

Publicité
Commentaires
Joyeux Anniversaire à Christian à qui tu as offert une superbe créa ♥<br /> <br /> Nous, la poste faut pas y compter on n'a juste un service à la mairie qui est fermée et le facteur pas de nouvelles....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
C
Merci pour ce joli message !.<br /> <br /> Je vous souhaite également une douce journée de dimanche.<br /> <br /> Moi aussi je répète comme tout le monde : <br /> <br /> Prenez bien soin de vous.
Répondre
Publicité