Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2020

Bonjour !

b j divers dessinsBPat20

Déjà au réveil un beau gâteau de fait ma tite Pat ! Dommage que toute la famille ne sera pas réunie pour le déguster. - Je crois avoir lu que ton frère allait mieux, j'espère que ce sera de mieux en mieux, tu noous tiendras au courant si tu veux bien.

Je viens aussi pour ta moitié....

Anniv CHRISTIAN pr 2020 fait

 

que cette année soit porteuse d'espoir, de bonheurs divers et de bonne santé. Bonne journée à faire ce que vous avez envie.

Grosses bises amicales de *Jacline*

Les amies déjà passées et celles à venir, MERCI pour vos souhaits de bonne journée, elle sera ensoleillée et une température proche de celle d'un Eté, pas encore le petit matin, mais cet après midi, on va sortir les T-shirt !

Ma tite Pat, tous les fichiers que je vous envoie, sont en principe très beaux à regarder, voire tendres ou amusants. En ce temps de confinement, ça fait passer le temps.

Bonne continuation pour ce dimanche, beau soleil et bonne température, que demander de plus pour nous faire enrager du confinement, mais tellement nécessaire ! 

A bientôt et prenez soin de vous, je suis heureuse que certaines aient de bonnes nouvelles des enfants, et qu'elles le soient tout le temps.

GROS BISOUS AFFECTUEUX pour tout le monde.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour les belles paroles et les vœux en l’honneur de mon anniversaire. <br /> <br /> Je vais essayer de faire en sorte que tout cela se produise, mais je ne promets rien.<br /> <br /> Portez-vous bien en ces temps de confinement.<br /> <br /> Grosses bises amicales
Répondre
Publicité