Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2020

Bonjour, Bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que votre nuit vous a été favorable pour qu'en ce lundi vous soyez en forme !!!!

Pas de gelé ce matin mais il fait froid tout de même !!!

Quoi que vous ferez, passez une 

 

Gifs bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

 

Prenez bien soin de vous

Mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi ma Patou, ça y est il pleut, pas de sortie pour respirer cet après midi, mais de nouvelles pistes de nettoyage !!!!! j'irais bien faire une sieste, envie de rien, envie de tout !!!<br /> <br /> Bon début de semaine et pas d'excès de patisserie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> Bisous à Valie et Jacline.
Répondre
J
Merci ma tite Pat, <br /> <br /> du soleil j'en aurai peut être cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà j'ai été interrompue par l'infirmière, décidément je ne sais pas quel moment est le mieux pour venir sur l'ordi ! grrrr ! <br /> <br /> De plus j'ai la douche dans 10 minutes, <br /> <br /> A bientôt, prends soin de toi et de Christian, ou bien l'inverse serait bien aussi ! <br /> <br /> Bonne semaine bon lundi<br /> <br /> Gros bisous affectueux à vous deux, sans oublier vos enfants et pettis enfants.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Ici la pluie s'est invitée nous ne mangerons pas dehors aujourd'hui !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité