091225042720176055122073

mes ami(e)s, 

Dame pluie est de retour, c'était bien mouillé ce matin au réveil, certes il ne pleut pas mais le soleil est malgré tout plus agréable, d'ailleurs hier de nombreuses personnes mangeaient dans leur jardin lorsque nous sommes allés jusqu'à la poste, Deux ou trois personnes dans la rue, 30 minutes pour faire notre tour et à un rond point, la police municipale mais pas d'arrêt, ni contrôle. 

Je vois que la journée dominicale a été ensoleillée pour tout le monde, cela met du baume au coeur et compense le manque de nos êtres chers. 

Je souhaite que ce matin, nouvelle semaine même si je me demande toujours quel jour nous sommes, vous êtes toutes et tous en forme. 

2020_04_04

quoi que vous fassiez. 

Ma Pat, je vois que le gâteau a été dégusté et d'après Christian il n'en restait plus que la moitié, c'était donc un délice. J'ai gardé les recettes. Hier ce fut mousse au chocolat, maison, avec un peu de crème de marron et des chouquettes en dessert. Et si nous avions voulu, nous attendait un gâteau aux poires confectionné par nos gentils voisins apporté juste avant le repas mais nous avons été raisonnable, donc nous en mangerons ce midi. Super sympa ces échanges. Bonne journée si tu vas dans ton jardin. 

Bonne nouvelles semaine a Nénette qui a dû passer le dimanche en compagnie de ses hommes. 

Nicolette, un bien joli parterre de fleurs que tu nous a offert hier. Je suis en accord avec toi, on a l'impression que nos familles vivent à des milliers de kilomètres en ce temps de confinement. 

Jacline, merci encore pour les fichiers, hier j'en ai retrouvé de 2014 car je faisais un peu de sauvegarde mais j'ai aussi effacé différentes choses plus nécessaires. Super heureuse que tu aies vu Louis hier, lui aussi devait être heureux bien il soit masqué. Si tout va bien, que cela continue. 

Titou, sans doute t'es tu replongée dans ta généalogie, en souhaitant que ce point d'interrogation trouve une solution et que tu puisses aussi avancer. 

Marie-Jo, heureuse de te lire et je vois que votre balade n'a pas été vaine, vous avez trouvé du buis, cette année nous n'en aurons pas. Dommage mais c'est comme cela. Bravo pour ton masque, les miens sont coupés mais pas encore bâtis, cela devrait se faire bientôt. Je montrerais ce que j'ai fait. 

Océandefleurs, très heureuse d'avoir partagé un peu de votre jardin, les couleurs nous donnent de l'entrain. 

Valie, alors ce dimanche, peut-être avez-vous mangé dehors avec ce beau temps mais je pense que tu dois être comme nous avec la pluie du matin. Bon cela ne va pas changer ton planning bien rempli et pour lequel tu prends plaisir. Pour moi ce sera repassage, lessive et un peu de ménage. Bon on verra au fur et à mesure si je fais tout !

Danielle, bon début de semaine quoi que tu fasses, en espérant de bonnes nouvelles de tes enfants respectifs. 

La mure brode avait du soleil hier aussi, ce soleil était généralisé. 

Chrisabelana, bonne semaine à toi aussi. 

109328541

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Quoi que vous fassiez, que celui-ci soit agréable. 

Prenez soin de vous !

 

Bonsoir grande famille - L'univers de Patounette et ses amis(es)

LN