Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2020

Bon après midi !

Coucou, me voilà mes chers amis, 

J'espère que la journée se passe au mieux pour vous, ainsi que pour nos absentes, leurs silences commencent à m'inquiéter étant le contexte actuel !! 

en k 1 PAUSE BPat

POUR TOUT LE MONDE 

en k biscuit mangéBPat FLyPOUR FAIRE PASSER LE BISCUIT 

en k 1 pti thé vertBPat

en k choco chaud BPat20 OU ALORS UN JUS DE POMME ?

en k jus de pomBPat

Je n'ai pas vu zépoux avec MON masque, j'irai demain avec MON masque, mais il va bien d'après les serveuses de goûters, trois nouvelles qui viennent de deux autres éhpad, pas très loin du nôtre, et ça ne va pas plus vite, ça courre dans tous les sens. 

Les repas suivent le menu, jour par jour, le fromage à tous les repas, trop souvent du chèvre trop fait, donc un peu fort et trop salé, pour le dessert, on a souvent des compotes de pommes en petits pots, j'achetais les mêmes chez Intermarché, hier dimanche c'était quand même un bavarois au fruit de la passion. 

L'heure du goûter pour vous va être largement passé, je poste de suite en vous souhaitant une bonne fin d'après midi.

Je suis triste de te savoir patraque ma tite Papat ! Mes souhaits pour que tu ailles mieux rapidement. Pas de jardinage, ça se comprend s'il pleut. Les plantations récentes vont être contentes.

TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, merci pour le goûter mais je l'ai zappé. J'espère que la journée te permettra d'aller voir Louis en prenant toutes les précautions mais je sais que je peux te faire confiance. <br /> <br /> Bon Mardi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline pour le gouter, je l'ai pris après une longue sieste ....<br /> <br /> Ne soit pas triste pour moi, c'est désagréable d'être patraque mais je fini par en avoir l'habitude, c'est tellement fréquent....<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
Publicité