Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2020

Bon Mardi

6as4eo0

mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice, car pour certaines la journée d'hier n'a pas été comme vous le souhaitiez, il est vrai que ce confinement n'apporte pas que du positif et parfois le moral se prend un peu, je comprends, il faut se pousser parfois et ce jour, pour nous, sera sous le signe de la pluie, c'est tout gris ce matin, bien plus qu'hier qui a apporté du soleil ensuite mais là je crains, j'en suis certaine, nous aurons de la pluie mais peut-être que le soleil reviendra l'après-midi. 

Pour le jardinage ou autres travaux en extérieur, cela risque d'être compromis, ne reste que les activités en intérieur, il y a en a une multitude plus ou moins agréables mais je me réjouis de celles ludiques ou créatives. 

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite une  

2018_03_25_2

mais surtout je vous apporte un petit déjeuner qui je pense vous fera plaisir 

breadbasket-2705179-1-300x205alimentaire1ok

0_6df5f_abb7f40b_L    a2e9566c

bf160997  fc751ab3

 

0d88626a422b24ea390e7c4eea6d1ecd

ed4b0ff78df2af6ddf228563f5edd727--tea-time

1d9bea8d

efbe4b429f0bd1549f705f77ed0756ba--tea-time-violet

Voilà servez-vous et là vous ne prendrez aucun gramme, à moins que seulement regarder vous fasse prendre du poids. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, je vais aller mettre quelques commentaires. 

vjpM1VApAa-MyeBygIyrK0xYHss

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

LN

Publicité
Commentaires
Merci pour ce service de gourmandises....Ici il fait gris mais bon !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
M
Merci LN pour ce bon partage ! je piquerais bien un peu de chaque ! j'espère que vous allez tous et toutes bien. Hier pluie et peu de lumière, aujourd'hui c'est plus sec mais le soleil est toujours caché. Gros bisous à tout le monde.
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci pour ce petit encas, je prends volontiers, oh tu sais moi rien qu'en regardant les bonnes choses je me prends 1 kg hihihi.... <br /> <br /> Mon frère est rentré à sa maison hier avec des consignes draconiennes....j'espère qu'il va les tenir et faire attention à lui, il est si fragile ....<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain de passer une bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité