bonjour-petit-dejeuner

mes ami(e)s, 

Encore un jour qui se lève, les jours passent vite malgré tout et je vois que certaines se font plaisir en nous partageant des fichiers, merci à vous les filles, c'est toujours un moment agréable. 

Dame nuit  t'elle été remplie de doux rêves pour oublier tous les maux qui peuvent être vos compagnons, les soucis, les tracas et autres en ces temps perturbés je le souhaite de tout coeur. Que la santé de nos souffrants aille mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui lui sont chers.  Bon courage à tout le monde mais aussi 

2020_04_06 2

 

A défaut d'aller à la mer, je vous l'apporte 

Ma Pat, j'ai été super heureuse de lire que ton frère était rentré, je souhaite qu'il suive les consignes qui lui ont été données afin de ne pas avoir de soucis supplémentaires. Je souhaite que toi tu te sentes bien ce matin, un peu de repos afin d'être en forme demain et surtout que les résultats soient à la hauteur de tes espérances. Sinon désolée si même de regarder les viennoiseries te fait prendre un kig ♥

Maryse, tu m'avais promis de passer.............. mais Soeur Anne ne voit rien venir. 

Nénette, bonne journée quoi que tu fasses bien que comme beaucoup on reste à la maison. 

Nicolette, merci pour les fichiers et j'ai adoré l'image du chat, elle est mignonne. Allez hauts les coeurs, je sais chaque situtation actuelle se complique et apporte du souci et du stress. Parmi toutes les recettes du blog, tu n'en as pas trouvé une qui soit simple, pourtant il y a le choix. Mais peut-être que V saurait faire. 

Jacline, merci aussi pour les fichiers, je vois que tu as pu voir Louis mais il se désole que tu ne viennes pas chaque jour. C'est vrai que d'être confiné, même s'il l'était déja, ne favorise pas l'épanouissement. Et sans doute un peu le contrecoup de son petit séjour au CHU. Bien que pour toi, le voir comme cela n'est pas facile à gérer non plus. Tu m'as bien fait rire.......... avec tes coms ! Par contre je te rassure, je n'ai pas 5 kgs de farine à la maison, je suis raisonnable mais j'ai toujours un kg en plus afin d'éviter les ruptures at home. Bon courage à vous deux. 

Titou, quel beau jardin, c'est magnifique tous ces arbres en fleurs, je comprends qu'il faille du temps pour aller d'un bout à l'autre. Pour ce qui est du ravitaillement, c'est vrai que tous les rayons ne sont pas tous remplis mais on trouve malgré tout de quoi se satisfaire sauf de la farine et je voulais du vinaigre blanc, il n'y avait que des 5 ou 10 litres alors je n'ai pas pris, je verrais la prochaine fois. Bon courage pour continuer l'entretien du jardin. 

Valie, je pense que le temps doit être comme chez moi ce matin, le soleil est là, il fait un temps de Mai, alors peut-être que vous pourrez déjeuner dans le jardin. Je vois que les gourmandises ont été appréciées, tant mieux. Ce jour, je vais faire un pain aux fruits, 500 grs, il nous fait la semaine pour le petit déjeuner. 

Mamitina, heureuse de t'avoir lue hier, tu pouvais te servir, personne ne t'aurait dit quelque chose. J'espère que le soleil est de retour ce matin. 

Danielle, pas de passage depuis quelques jours, tout va bien pour toi et les tiens j'espère. 

Marie-Jo, hier j'ai fait mes deux masques, cela prend du temps quand même, je mettrais une photo dans l'après-midi. 

Océandefleurs, votre jardin même s'il y a du travail à faire doit quand même montrer les signes du printemps. 

Chrisabelana, comment ça va chez toi.

Anita, tu ne t'ennuies pas de trop sans sortie et surtout sans ton association. 

Marie-Claude, tout va bien pour toi aussi.

 

mercredi_138 (1)

 

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

J'envoie des ondes positives dans tout l'hexagone. 

 

267faec3

 

 

 

 

LN