mercredi 08 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel couvert ce matin et soleil cet après midi avec une température estivale ... Un jour, pluie et froid, le lendemain, soleil et chaleur ?!? 

J(espère que la journée a été agréable et que le mal être physique et moral vous ont quitté pour laisser place à la bonne humeur malgré les circonstances ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour que demain vous soit doux ...

Ma Pat, j'espère que tu auras de la compagnie afin que la potion te paraisse moins longue et surtout que tu ne rentreras pas trop fatiguée ...

Bon Jeudi. Un bisou sur ta joue...

Passez une bonne journée quoi que vous fassiez ...

MERCI pour les fichiers !!!

Pour l'heure dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir

Repassage aujourd'hui après petite promenade quotidienne avec une chaleur de juin, pas croyable, j'étais en chemisier, mais attention nous sommes en avril......

Je vous souhaite une bonne nuit après une bonne soirée.

confinem2

petite image amusante pour ce soir.

Prenez soin de vous

soirée1

Un petit coucou à Bicounette.

Bisous

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 20:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne nuit !

b s lapinBPat19

C'est quand même bien une heure d'avance sur nos pendules, il fait encore bien jour et le soleil, même s'il est un peu voilé, se couche doucement.

Avez-vous passé une bonne journée toutes et tous ?

Je te souhaite une meilleure forme ma tite Pat pour demain, jour de l'immunothérapie, et qui sera long, Christian ne pouvant pas rester avec toi, il devra revenir te chercher. J'espère quand même que tu pourras bavarder avec un ou une autre patiente, et que tu ne reviendras pas trop fatiguée. En rentrant, repose toi un max. Bon courage chère amie ♥ ♥ - Je vois que tu es passée pour nous souhaiter une bonne nuit. Je t'en remercie, de même pour toi.

Voilà que je te fais rire chère LN !!! ça me fait très plaisir et j'espère bien pouvoir recommencer, peut être que d'autres amies seront amusées aussi. 

Les services dans l'Ehpad, sont de plus en plus rapide, les filles ne trainent pas trop longtemps près de nous, bien qu'ayant leur masque, et le flacon hydroalcoolique dans leur petite banane sur ne ventre. Il faut que je regarde rapidement ce que contient le plateau des repas, il manque toujours quelque chose, une petite cuillière (manger de la compote avec le bout du couteau, n'est pas aisé, heureusement qu'ils ne peuvent couper que le beurre ! hi hi  !), ou du pain, ou du fromage, ce soir c'était une cuillière à soupe, mais là le problème n'est pas trop grave, on boit la soupe au bol ! 

Alors ma Valie, te voilà angoisée dés les pieds sur le sol au lever le matin !! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Angoissée pourquoi ? - J'espère que c'est vite passé, parce que c'est trop désagrable.

Malgré quelques promesses, certaines ne sont pas venues, elles ont du avoir peur de ce concon de coronavirus.

Allez, j'abrège, BONNE NUIT et tâchez de faire de beaux rêves, pour vous réveiller de bonne humeur et sans angoisses.

Vous passerez ainsi je l'espère, un

4 b j mimosasBPat20

 

ET SURTOUT PRIERE DE 

 

rester à la maison

 peut être la vôtre en premier !! Prendre soin de soi et des autres.

D'ailleurs, meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain avec mes 

GROS BISOUS AFFECTUEUX 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 20:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir à toute ma  tribu

Je vous souhaite de passer une bonne soirée mais également une bonne Nuit

bonnenuit bougie

Prière d'éteindre la bougie... merci

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

bonjour-petit-dejeuner

mes ami(e)s, 

Encore un jour qui se lève, les jours passent vite malgré tout et je vois que certaines se font plaisir en nous partageant des fichiers, merci à vous les filles, c'est toujours un moment agréable. 

Dame nuit  t'elle été remplie de doux rêves pour oublier tous les maux qui peuvent être vos compagnons, les soucis, les tracas et autres en ces temps perturbés je le souhaite de tout coeur. Que la santé de nos souffrants aille mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui lui sont chers.  Bon courage à tout le monde mais aussi 

2020_04_06 2

 

A défaut d'aller à la mer, je vous l'apporte 

Ma Pat, j'ai été super heureuse de lire que ton frère était rentré, je souhaite qu'il suive les consignes qui lui ont été données afin de ne pas avoir de soucis supplémentaires. Je souhaite que toi tu te sentes bien ce matin, un peu de repos afin d'être en forme demain et surtout que les résultats soient à la hauteur de tes espérances. Sinon désolée si même de regarder les viennoiseries te fait prendre un kig ♥

Maryse, tu m'avais promis de passer.............. mais Soeur Anne ne voit rien venir. 

Nénette, bonne journée quoi que tu fasses bien que comme beaucoup on reste à la maison. 

Nicolette, merci pour les fichiers et j'ai adoré l'image du chat, elle est mignonne. Allez hauts les coeurs, je sais chaque situtation actuelle se complique et apporte du souci et du stress. Parmi toutes les recettes du blog, tu n'en as pas trouvé une qui soit simple, pourtant il y a le choix. Mais peut-être que V saurait faire. 

Jacline, merci aussi pour les fichiers, je vois que tu as pu voir Louis mais il se désole que tu ne viennes pas chaque jour. C'est vrai que d'être confiné, même s'il l'était déja, ne favorise pas l'épanouissement. Et sans doute un peu le contrecoup de son petit séjour au CHU. Bien que pour toi, le voir comme cela n'est pas facile à gérer non plus. Tu m'as bien fait rire.......... avec tes coms ! Par contre je te rassure, je n'ai pas 5 kgs de farine à la maison, je suis raisonnable mais j'ai toujours un kg en plus afin d'éviter les ruptures at home. Bon courage à vous deux. 

Titou, quel beau jardin, c'est magnifique tous ces arbres en fleurs, je comprends qu'il faille du temps pour aller d'un bout à l'autre. Pour ce qui est du ravitaillement, c'est vrai que tous les rayons ne sont pas tous remplis mais on trouve malgré tout de quoi se satisfaire sauf de la farine et je voulais du vinaigre blanc, il n'y avait que des 5 ou 10 litres alors je n'ai pas pris, je verrais la prochaine fois. Bon courage pour continuer l'entretien du jardin. 

Valie, je pense que le temps doit être comme chez moi ce matin, le soleil est là, il fait un temps de Mai, alors peut-être que vous pourrez déjeuner dans le jardin. Je vois que les gourmandises ont été appréciées, tant mieux. Ce jour, je vais faire un pain aux fruits, 500 grs, il nous fait la semaine pour le petit déjeuner. 

Mamitina, heureuse de t'avoir lue hier, tu pouvais te servir, personne ne t'aurait dit quelque chose. J'espère que le soleil est de retour ce matin. 

Danielle, pas de passage depuis quelques jours, tout va bien pour toi et les tiens j'espère. 

Marie-Jo, hier j'ai fait mes deux masques, cela prend du temps quand même, je mettrais une photo dans l'après-midi. 

Océandefleurs, votre jardin même s'il y a du travail à faire doit quand même montrer les signes du printemps. 

Chrisabelana, comment ça va chez toi.

Anita, tu ne t'ennuies pas de trop sans sortie et surtout sans ton association. 

Marie-Claude, tout va bien pour toi aussi.

 

mercredi_138 (1)

 

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

J'envoie des ondes positives dans tout l'hexagone. 

 

267faec3

 

 

 

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

écoutez !!!!

C'était quand le jour 1 du confinement

https://www.youtube.com/watch?v=reJHz1nRj-o&feature=youtu.be

Posté par quinette à 07:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que chacun et chacune a passé une nuit convenable, que fatigue, stress, douleurs et autre sont restés dans le couloir et que ce matin vous soyez au mieux de votre forme pour débuter cette nouvelle journée....

Quoi que vous ferez, je souhaite que votre mercredi se passe sereinement !!!! Mes pensées vous accompagnent....

ViFMboLUDVSYJQzIS-xmqujhyDw

Continuer à prendre bien soin de vous

MERCI POUR LES FICHIERS LES FILLES

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]