Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2020

Bonjour du vendredi

bonjour de Pat

Bonjour à toute ma tribu

Ce matin petit changement de bannière, merci ma Hélène tes créas sont toujours aussi splendides, tu avais fait 2 bannières mais j'ai choisi celle ci et dans 5 jours je mettrais l'autre !!!!

J'espère que tout le monde a bien dormi que fatigues, douleurs, stress et autre sont restés derrière la porte de la nuit, pour que vous puissiez passer une belle journée en ce vendredi !!!!

Quoi que vous ferez, je vous souhaite un

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

Prenez bien soin de vous

bisous de votre amie Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Il est vrai que la bannière d'Hélène est sereine j'aime beaucoup.<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Merci de nous avoir installé cette magnifique bannière de Pâques<br /> <br /> Merci à LN de nous gâter ainsi<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> en espérant que tu n'es pas trop fatiguée après ta journée "potion"<br /> <br /> Aujourd'hui je vais refaire d'autres masques pour les enfants<br /> <br /> J'espère que la poste voudra bien les acheminer à bon port<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité