Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2020

Bonjour !

Bonjour tout le monde, 

Beau soleil encore ce matin, les températures s'envolent, surtout l'après midi, il faut revoir la façon de s'habiller.

Coupure de curant hier soir, ça m'a arrêtée dans mon élan, du coup je ne suis pas revenue, le film allait commencer.

Mais j'espère que toutes et tous, vous avez bien dormi, pour moi c'est oui.

Nouvelle bannière !!! elle reflète bien l'arrivée de Pâques, Merci LN, elle est magnifique, Merci tite Pat de l'avoir installée.

Ma tite Pat, te voilà tranquille pour plusieurs mois, c'était bien ce que je pensais, que tu risquais d'être contaminée par ce coronavirus, avec tes allers-retours à l'hôpital. Par contre je ne pensais pas que ça fait déjà un an d'immunothéapie. Papotage avec un nouveau patient, donc le temps a passé plus rapidement. - Dommage que tu ne puisses pas profiter du soleil quelques minutes, mais à ça aussi on s'y fait. - Contrairement à ce qu'on dit, le soleil n'est pas bon pour une variété de psoriasis, comme le mien, donc pas de soleil non plus, chose que j'ai sue voilà 20 ans, depuis il s'enflame beaucoup moins. 

Enfin te voilà Danielle !! je désespérais de ton retour ici, mais tout va bien, tant mieux, et tu fais des masques pour tes enfants, comme chez tant d'autres familles, l'anniversaire de ton époux se fêtera plus tard, tu lui aura peut être cuisiné un menu spéciale ou un gâteau qu'il aime. Choses qui seront faites plus tard pour les anniversaires de Corentine et de Gauthier.

Valie la chaleur revient pour ton plus grand plaisir.

Mamitina, il doit faire bien chaud dans ta région, avec le confinement, cela va devenir difficile à supporter. 

 Nicolette, tu peux toujours te promener, et faire une caresse à Ydille en promenade aussi, mais à une bonne distance de sa maitresse, un petit moment de bonheur.

Très bel ouvrage que ce chemin de table ma tite Pat !! Félicitations et bonne continuation pour le terminer.

Titou, oui j'ai pu voir mon époux, je l'ai trouvé un peu mieux, mais avec lui ce sera ainsi, en dents de scie, l'infirmière venait de lui retirer la perfusion pour le réhydrater, dufait qu'à cause de l'antibiotique il avait carrément la chiasse ! Décidément, entre la nourriture, les laxatifs, l'antibio, ça lui met les intestins à rude épreuve ! 

Changement de programme pour moi ce matin, la douche vers 10 h 30, au lieu de lundi, lundi prochain étant férié, moins de soignantes. Je vais donc préparer des vêtements propres et des serviettes de toilette propres aussi, mais que mettre avec les matinées un peu fraîches et le tantôt chaud !! 

1 b matin douce matinéeBPat20

en prenant soin de vous et de ceux qui sont avec vous pendant ce confinement, distances à respecter etc, vous connaissez quoi faire.

A bientôt mes trésors, présent(e)s et absent(e)s.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX pour chacune et chacun.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Désolée pour ton époux qui a bien des désagréments<br /> <br /> J'espère que tu pourras le voir peut être aujourd'hui ou demain<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée à très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, et oui ma Jacline ça fait déjà 3 ans que je me fais suivre pour mon cancer....<br /> <br /> généralement quand il fait beau j'aime bien être dehors mais pour le moment c'est impossible pour moi , il fait trop chaud....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, meilleure santé pour Louis<br /> <br /> Bonne journée... prenez bien soin de vous<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi Jacline, j'espère que ton époux va aller mieux c'est pénible tous ces désagréments qui s'enchaînent le pauvre. Le soleil est bien là, je vais essayer d'en profiter un peu parce qu'après de demain à lundi... pluie... bon, il faut faire avec ce qui se présente ! je te fais de très gros bisous, passe une bonne journée.
Répondre
Publicité