Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2020

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je tenais d'abord par demander à Nicolette de me pardonner pour avoir oublié son arrière petite fille Iléna pour son anniversaire hier. 

Je répare vite mon oubli, c'est bien la première fois que cela m'arrive et de plus ma créa était prête, où avais-je la tête hier matin ? Allez ne cherche pas d'excuse............ !

Anniv_Ilena_2020_6ans

Ta grand'Mamy te fera de gros bisous lorsqu'elle te verra. Pas de fête pour l'instant mais tu vas te rattraper ensuite. J'espère que malgré le confinement qui pour toi n'est pas tellement facile à appréhender tu as soufflé les bougies de ton gâteau d'anniversaire, je pense qu'il y en avait un. Gros bisous ma petite puce, non pardon, ma Grande Fille car à 6 ans on est une grande. 

Maintenant je peux venir souhaiter le bonjour à chacun des membres de notre univers, en espérant que tout le monde va pour le mieux, que la nuit s'est bien passée et que le tonus est là pour une nouvelle journée qui sera très ensoleillée, comme hier. Il est vrai que ce temps incite à sortir, il faut réfréner nos envies et faire ce que disent les soignants "Restez chez vous"

2020_03_31

avec le petit déjeuner et aussi penser à faire un peu de sport, la balance le recommande et c'est bon pour les articulations car il est vrai que l'élimination est plus lente, voire même pas du tout, on profite malheureusement. 

Merci pour vos compliments pour la bannière bien que je préfère celle qui suivant dans quelques jours. 

Ma Pat, je suis très contente pour toi mais je comprends que de ne plus voir le personnel soignant soit un crève coeur car tu as tissé des liens d'amitié avec tous ces gens depuis trois ans, le temps passe ! Prend bien soin de toi malgré tout mais je sais que tu es raisonnable bien que pour sortir en ce moment, même sur ton banc dans le jardin, il fait trop chaud. Hier pas moyen de tenir sur le balcon, il faisait vraiment trop chaud mais avec les fenêtres ouvertes, on en profitait quand même et les oiseaux s'en donnaient à coeur joie. 

Virginie, je suis heureuse de te lire et je vois que le confinement se passe bien malgré tout et surtout tu pourras féliciter tes ados car les loisirs créatifs sont au top. Bravo à Hugo pour son imagination de la vie d'une cuillère, petit robot. Quant à Lucas, il a pensé à Pâques, j'ose croire qu'il pourra mettre quelques oeufs en chocolats dedans. Bon courage à toi car malgré tout ce ne doit pas être facile mais peut-être plus heureuse de travailler à la maison. 

Maryse, bon tu nous as oubliés............... pas grave, j'espère juste que tu vas bien. 

Nénette, je pense que chez toi il devait faire très chaud car généralement vous avez plus de degrés que nous................ alors c'est déjà l'été en SE. 

Nicolette, je te demande de me pardonner mais je vois que tu as fait un petit message à ton Iléna car le téléphone ne répondait pas, pas sympa, surtout ce jour là. J'ai adoré ton image, elle m'a fait rire mais je crois que le chat avait oublié son attestation de sortie......... !

Jacline, effectivement c'était l'été hier mais cela devrait redescendre au niveau des températures, il est vrai que dame terre est complètement déboussolée, la pauvre. Je souhaite que tu puisses voir Louis ce jour et que vous pourrez passer un bon moment. Allez courage, je comprends que la période de Pâques soit chamboulée au niveau du personnel. Tenez bon tous les deux.♥♥

Titou, c'est bien que le mode week end soit activé car on ne sait plus quel jour nous sommes.

Marie-Jo, tu as pensé à Iléna, moi j'ai zappé................. la honte ! J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous pouvez profiter de votre jardin. 

Merci Pat de nous avoir transmis les pensées d'Océandefleurs. Je lui renvoie les miennes toutes aussi sincères. 

Valie, tu es trop gentille pour la bannière mais j'ai l'impression que tu n'es pas repassée dans la journée, sans doute as-tu préféré les loisirs et tu avais bien raison à moins que ce ne soit les courses à faire et avec le week end, certains magasins seront fermés lundi. Bien normal pour ceux qui y travaillent. 

Danielle, merci à toi aussi et j'espère que tu as bien avancé dans la couture de tes masques. 

Mamitina, ne me dis pas qu'il a plu chez toi ! Ce n'est pas possible bien que cela aurait fait du bien à notre bonne Dame Terre. 

pPt_rbRnvAb8tS4aCGwVWjVeLfY

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Je vous souhaite de bien vous porter, faites attention à vous, à bientôt pour les absents et surtout de gros

115482473

 

eh oui, Pâques arrive. 

Bon je n'ai rien oublié aujourd'hui, non le prochain anniversaire est la semaine prochaine et il n'y a pas de fête à souhaiter !!!!!

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Patounette et merci. Les jours sont un peu longuets sans sortir mais heureusement qu'il existe les mots fléchés hihi et dans la maison on trouve toujours à faire .. Demain JP sera avec nous jusqu'à lundi soir, nous serons moins seuls..<br /> <br /> Le balcon est bien ensoleillé, j'y vais moi aussi pour faire un peu de mots fléchés.. et m'occuper des plantes.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies un bon WE Pasqual et attention au chocolat !!<br /> <br /> Bons gros bisous et doux samedi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Disons que l'après-midi je suis sur ma terrasse à scrapper... Après, je repasse en soirée ou le lendemain pour ce que j'ai râté.... Mais je suis là<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX SAMEDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, passe une belle journée avec Alain....<br /> <br /> Bon ma pause est terminée, j'ai fait toutes les vitres de la maison, il me reste les glasses de l'entrée à faire.... j'y GO hihihi<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
Publicité