Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2020

Bonne soirée et bonne nuit

OEUFS de Pâques

Bonsoir chers toutes et tous, 

Encore une belle journée ensoleillée et chaude, j'espère qu'elle était pareille partout, chez vous.

S'il fait encore chaud demain, vous aurez des oeufs avec des rafraîchissements ! 

Le confinement doit être hyper difficile pour les habitants d'un logement sous les toits, et les logements mansardés ! souvent petits, et pas trop aérés. Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, plus des gens feront les andouilles, plus le confinement sera LONG !! Ils faudrait qu'ils se mettent cela dans leur tête de cochon !

Merci pour les nouvelles de Océan de fleurs, c'est fort gentil de sa part, et j'irai sans tarder voir les belles fleurs qu'elle met sur son blog et lui laisser un petit mot.

Ben Nénette tu as mis une petite bafouille, tu tues le temps agréablement, mots fléchés et les plantes du balcon, de plus JP sera avec vous demain Pâques et lundi de Pâques aussi. Ça vous fera une bonne compagnie. - Hélas, pas de chocolat ni pour Louis ni pour moi, et comme Elodie ne peut pas sortir, je n'ai pas pu lui demander d'en acheter.

Nicolettte, trop mignon ce petit chien avec sa fleur pour nous, merci ! 

Ma porte fenêtre est ouverte, je commence à sentir un légère fraîcheur. Je vais fermé, peur aussi des moustiques à cause de ma lampe de bureau allumée. 

BONNE NUIT charmante compagnie, et demain passez de 

Pâq joli

 

pas forcément les oeufs dans un jardin, ils peuvent être dans des pots de fleurs sur les balcons, ou dans les appartements. Acheter des chocolats de Pâques devait être une bonne raison de sortir faire une course. 

Pâques poule pond 1 BPat20Pâques oeuf tourne FOR JO

 

En tout cas prenez bien soin de vous et de ceux qui sont à vos côtés, en respectant les distances.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne chez tous et toutes, 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX, virtuels mais sincères ! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> et oui tu as raison ... on en aura pour plus longtemps si certains continuent à faire les imbéciles...<br /> <br /> JOYEUSES PÂQUES
Répondre
B
Bonjour. N y a t il. Pas dans la ville où est l ehpad un petit commerçant? En téléphonant, vs passeriez une petite commande , un paiement par internet sur son compte et il déposerait à la grille de l ehpad vos menus achats<br /> <br /> Dans cette période de confinement ça se fait beaucoup<br /> <br /> On ne choisit pas soi même en voyant mais c est mieux que rien<br /> <br /> <br /> <br /> J ai un monsieur chez qui je faisais tous les lundis toute la journée depuis 7 ans, entre en ehpad le 5 mai<br /> <br /> Ke téléphone de temps à autre, et dépose à la grille un petit sac plastique avec deux trois paquets de gâteaux secs, pains chocolat,bonbons....je tel en même temps à l ehpad, ils récupèrent le tout et le lui donne<br /> <br /> Bisous et joyeuses paques
Répondre
Publicité