samedi 11 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle bannière ma chère Hélène, je ne comprends pas ce que tu lui reproches !!!

Cette année Pâques ne sera pas comme d'habitude, bien sûr ... Les proches nous manquent encore plus dans ces moments là, mais le principal est qu'ils aillent bien ... Ce matin, Phil me disait quand ce sera terminé nous irons chez les enfants ... Les serrer dans mes bras, j'en rêve !!! Pour ceux qui ont la chance d'avoir leurs proches, à leurs cotés, passez de bons moments ensemble ...

J'espère que les occupations de ce jour vous ont permis de ne pas trouver le temps trop long, pour ceux qui sont en appartement, ceux qui ont la chance d'avoir un jardin peuvent s'occuper ou flemmarder dedans ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT reposante, réparatrice de la fatigue, si c'est le cas ...

Bon Dimanche Bisous

avec du soleil si possible ... 

Dormez bien, faite de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne soirée et bonne nuit

OEUFS de Pâques

Bonsoir chers toutes et tous, 

Encore une belle journée ensoleillée et chaude, j'espère qu'elle était pareille partout, chez vous.

S'il fait encore chaud demain, vous aurez des oeufs avec des rafraîchissements ! 

Le confinement doit être hyper difficile pour les habitants d'un logement sous les toits, et les logements mansardés ! souvent petits, et pas trop aérés. Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, plus des gens feront les andouilles, plus le confinement sera LONG !! Ils faudrait qu'ils se mettent cela dans leur tête de cochon !

Merci pour les nouvelles de Océan de fleurs, c'est fort gentil de sa part, et j'irai sans tarder voir les belles fleurs qu'elle met sur son blog et lui laisser un petit mot.

Ben Nénette tu as mis une petite bafouille, tu tues le temps agréablement, mots fléchés et les plantes du balcon, de plus JP sera avec vous demain Pâques et lundi de Pâques aussi. Ça vous fera une bonne compagnie. - Hélas, pas de chocolat ni pour Louis ni pour moi, et comme Elodie ne peut pas sortir, je n'ai pas pu lui demander d'en acheter.

Nicolettte, trop mignon ce petit chien avec sa fleur pour nous, merci ! 

Ma porte fenêtre est ouverte, je commence à sentir un légère fraîcheur. Je vais fermé, peur aussi des moustiques à cause de ma lampe de bureau allumée. 

BONNE NUIT charmante compagnie, et demain passez de 

Pâq joli

 

pas forcément les oeufs dans un jardin, ils peuvent être dans des pots de fleurs sur les balcons, ou dans les appartements. Acheter des chocolats de Pâques devait être une bonne raison de sortir faire une course. 

Pâques poule pond 1 BPat20Pâques oeuf tourne FOR JO

 

En tout cas prenez bien soin de vous et de ceux qui sont à vos côtés, en respectant les distances.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne chez tous et toutes, 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX, virtuels mais sincères ! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

Jolie bannière Hélène, moi j'aime beaucoup même si tu penses que la prochaine sera plus jolie, peut-être pas le même style.

J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes raisonnables en respectant bien les consignes.

Nous venons de préparer le repas pour demain, il faut quand même se faire un petit plaisir, des asperges en entrée, de la langue avec des carottes et des navets et en dessert un nid de pâques. Pour le soir, nous avons préparé des coquilles saint Jacques à la parisienne, ça nous suffira.

Passez une bonne soirée . Gros bisous.

Marie-Jo

pâques arrive

Posté par Mafrada à 17:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi

samedi13

BONJOUR LE CLUB DE PATOU, beau soleil encore.

R.A.S depuis hier. j'espère que vous allez toutes bien.

confinem

Gros bisous et bonne journée.

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 10:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je tenais d'abord par demander à Nicolette de me pardonner pour avoir oublié son arrière petite fille Iléna pour son anniversaire hier. 

Je répare vite mon oubli, c'est bien la première fois que cela m'arrive et de plus ma créa était prête, où avais-je la tête hier matin ? Allez ne cherche pas d'excuse............ !

Anniv_Ilena_2020_6ans

Ta grand'Mamy te fera de gros bisous lorsqu'elle te verra. Pas de fête pour l'instant mais tu vas te rattraper ensuite. J'espère que malgré le confinement qui pour toi n'est pas tellement facile à appréhender tu as soufflé les bougies de ton gâteau d'anniversaire, je pense qu'il y en avait un. Gros bisous ma petite puce, non pardon, ma Grande Fille car à 6 ans on est une grande. 

Maintenant je peux venir souhaiter le bonjour à chacun des membres de notre univers, en espérant que tout le monde va pour le mieux, que la nuit s'est bien passée et que le tonus est là pour une nouvelle journée qui sera très ensoleillée, comme hier. Il est vrai que ce temps incite à sortir, il faut réfréner nos envies et faire ce que disent les soignants "Restez chez vous"

2020_03_31

avec le petit déjeuner et aussi penser à faire un peu de sport, la balance le recommande et c'est bon pour les articulations car il est vrai que l'élimination est plus lente, voire même pas du tout, on profite malheureusement. 

Merci pour vos compliments pour la bannière bien que je préfère celle qui suivant dans quelques jours. 

Ma Pat, je suis très contente pour toi mais je comprends que de ne plus voir le personnel soignant soit un crève coeur car tu as tissé des liens d'amitié avec tous ces gens depuis trois ans, le temps passe ! Prend bien soin de toi malgré tout mais je sais que tu es raisonnable bien que pour sortir en ce moment, même sur ton banc dans le jardin, il fait trop chaud. Hier pas moyen de tenir sur le balcon, il faisait vraiment trop chaud mais avec les fenêtres ouvertes, on en profitait quand même et les oiseaux s'en donnaient à coeur joie. 

Virginie, je suis heureuse de te lire et je vois que le confinement se passe bien malgré tout et surtout tu pourras féliciter tes ados car les loisirs créatifs sont au top. Bravo à Hugo pour son imagination de la vie d'une cuillère, petit robot. Quant à Lucas, il a pensé à Pâques, j'ose croire qu'il pourra mettre quelques oeufs en chocolats dedans. Bon courage à toi car malgré tout ce ne doit pas être facile mais peut-être plus heureuse de travailler à la maison. 

Maryse, bon tu nous as oubliés............... pas grave, j'espère juste que tu vas bien. 

Nénette, je pense que chez toi il devait faire très chaud car généralement vous avez plus de degrés que nous................ alors c'est déjà l'été en SE. 

Nicolette, je te demande de me pardonner mais je vois que tu as fait un petit message à ton Iléna car le téléphone ne répondait pas, pas sympa, surtout ce jour là. J'ai adoré ton image, elle m'a fait rire mais je crois que le chat avait oublié son attestation de sortie......... !

Jacline, effectivement c'était l'été hier mais cela devrait redescendre au niveau des températures, il est vrai que dame terre est complètement déboussolée, la pauvre. Je souhaite que tu puisses voir Louis ce jour et que vous pourrez passer un bon moment. Allez courage, je comprends que la période de Pâques soit chamboulée au niveau du personnel. Tenez bon tous les deux.♥♥

Titou, c'est bien que le mode week end soit activé car on ne sait plus quel jour nous sommes.

Marie-Jo, tu as pensé à Iléna, moi j'ai zappé................. la honte ! J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous pouvez profiter de votre jardin. 

Merci Pat de nous avoir transmis les pensées d'Océandefleurs. Je lui renvoie les miennes toutes aussi sincères. 

Valie, tu es trop gentille pour la bannière mais j'ai l'impression que tu n'es pas repassée dans la journée, sans doute as-tu préféré les loisirs et tu avais bien raison à moins que ce ne soit les courses à faire et avec le week end, certains magasins seront fermés lundi. Bien normal pour ceux qui y travaillent. 

Danielle, merci à toi aussi et j'espère que tu as bien avancé dans la couture de tes masques. 

Mamitina, ne me dis pas qu'il a plu chez toi ! Ce n'est pas possible bien que cela aurait fait du bien à notre bonne Dame Terre. 

pPt_rbRnvAb8tS4aCGwVWjVeLfY

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Je vous souhaite de bien vous porter, faites attention à vous, à bientôt pour les absents et surtout de gros

115482473

 

eh oui, Pâques arrive. 

Bon je n'ai rien oublié aujourd'hui, non le prochain anniversaire est la semaine prochaine et il n'y a pas de fête à souhaiter !!!!!

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

6PfyZBRZu5UeE116Dlq2H0AfBPk

 

Bonjour à toute ma tribu

Ciel bien bleu ce matin, la journée devrait être belle encore aujourd'hui... Il est vrai que ce temps incite à sortir, mais il faut être raisonnable et RESTEZ CHEZ SOIT...... sur le balcon ou bien au jardin !!!!

j'espère que votre nuit a été sereine pour que ce jour vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée

Quoi que vous ferez en ce début de W.E, je souhaite à chacun et chacune un samedi en toute quiétude, occupez vous de façon agréable ....

OCEANDEFLEURS  vous Transmet , ses chaleureuses pensées et son empathie toujours vive malgré son  silence

 

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M@501x455

 

Continuer à bien prendre soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 07:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]