Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2020

Bonjour du dimanche et bonnes Pâques

Bonjour à toute ma tribu

Comment allez vous ce matin, j'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit reposante et réparatrice pour que ce matin vous trouve en bonne forme pour débuter ce dimanche de Pâques......

Cette année ce sera bien triste sans mes enfants et petits loups, personnes dans le jardin pour découvrir ou sont les chocolats.. enfin c'est ainsi !!!

Quoi que vous ferez de votre journée, il parait qu'il va faire beau, alors profitons de notre intérieur ou extérieur pour passer un 

jK2TK0h58EwjyO-gqom6nI3g91c@501x459

 

pâques 2020

 

Mes Créas Pâques pour Vous ♥

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
JOYEUSES PÂQUES MA PAT<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonjour à vous toutes mes amies et quoi que vous fassiez en ce jour de Pâques, je vous souhaite à toutes ... et tous ... qui passez par ici une très bonne journée Pasquale, biren que nous ne puissions sortir.<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Pat, <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques également hélas sans les enfants et petits enfants mais si tout le monde va bien c'est le principal. <br /> <br /> De très gros bisous d'amitié.♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je te souhaite également un bon dimanche de Pâques sans nos enfants et petits enfants bien sur mais en sachant que c'est pour la santé de tous que nous restons à la maison<br /> <br /> Profite quand même de ta journée entre occupations extérieures et intérieures<br /> <br /> Bises chocolatées
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> merci pour tes bons souhaits , moi aussi , je te souhaite ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront ici , un agréable dimanche de Pâques qui , bien sûr sera tristounet sans la visite de nos p'tits !!! .<br /> <br /> Mais nous nous rattraperons plus tard !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ce matin et que tu vas pouvoir profiter de ton banc .<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous .
Répondre
Publicité