Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2020

Fondant au chocolat et Lait concentré sucré

1 boîte de Lait Concentré Sucré 
1 tablette de Chocolat  Noir (200g)
100g de beurre
2 gros œufs
50 g de farine+ 1/2 sachet de levure
  1. Préchauffer le four à 180°C,th 6/7
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au four micro-ondes.
  3. Fouetter les œufs avec le lait concentré sucré, ajouter la farine et la levure puis mélanger.
  4. Incorporer ce mélange au chocolat fondu et beurre, bien mélanger afin d'obtenir une pâte lisse et homogène.
  5. Verser la préparation dans un moule en silicone ou autre
  6. Enfourner pour 20 minutes de cuisson.
  7. Laisser tiédir avant de démouler et dégustez

le voici sorti du four !!!

 

P1050520

P1050521

Bon il faut aller préparer le repas de midi.........le gâteau sera pour le gouter et oui j'suis très gourmande.....

Bisous de moua Pat

 J'ai déjà envie  de le manger tellement il sent bon !!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben tu parles ! moi je n'aurais pas résisté, j'aurais taillé une tranche carrément !!<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité