Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2020

Bonsoir

pâques

un peu tard, mais la journée a été un peu perturbée (problèmes intestinaux) pour moi et grosse fatigue, un manque de ma famille assez forte, ça ira mieux demain!!!

Belle bannière, j'aime beaucoup. Merci Hélène et Patou.

J'espère que la journée n'a pas été trop dure pour les mamans et mamies et pour les enfants confinés dans , souvent, de mauvaises conditions de logement. Il a fait beau aujourd'hui et même un peu lourd.

soirée4

de gros bisous à toute la tribu

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Meilleure santé ma Nicolette, <br /> <br /> tu t'es mis la rate au court bouillon !! <br /> <br /> Bonne nuit et demain il n'y paraîtra plus.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques et semaine ensuite.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité