Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2020

Bonjour du lundi

Bonjour à toute ma tribu

Je viens vous souhaiter une bonne nouvelle semaine

Quoi que vous fassiez passez ce lundi en toute quiétude

 

 

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

 

Carpe Diem

 

Prenez bien soin de vous

 

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques <br /> <br /> Le soleil arrive il fera encore bon aujourd'hui même si nous avons beaucoup de vent<br /> <br /> Un gros bisou chocolaté
Répondre
C
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Je viens vous souhaiter un bon lundi de Paques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité