Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2020

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je voulais tout d'abord rectifier mon oubli, j'avais préparé ma création et voilà que j'ai zappé le 13 Avril, jour de l'anniversaire des jumeaux de Danielle, voilà c'est réparé 

Anniv_Gauthier_Corentine_13042020

 

Bon Anniversaire à tes jumeaux ma Danielle, je pense qu'après le confinement vous vous retrouverez tous pour profiter d'un magnifique moment en famille et surtout resouhaiter les anniversaires et les fêtes. Que cette année soit pour eux remplie de joie, de bonheur, de vitalité et santé. ♥♥♥♫♪♪♪♫♥♥♥

j'ai l'impression que j'oublie beaucoup de choses en ce moment et en plus les anniversaires du blog. Attention LN, alzheimer te guette. Je n'espère pas mais sait-on jamais. 

Alors mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère et surtout que ce lundi de Pâques fut agréable pour chacun. 

Bon ce matin, CB ne fonctionnait pas bien, pas moyen d'avoir accès, j'ai donc été préparé mon pain aux fruits mais hier aussi il y a eu quelques bugs, ceux de Pâques sans doute, ce qui n'a pas permis à certains d'entre vous de venir mais il y a quand même de la lecture ce matin. 

Je ne sais comment sera le temps car il faut beaucoup plus frais ce matin, les températures baissent de jour en jour mais comme nous seront encore confinés ................... nous prendrons le temps comme il viendra mais tant qu'il ne pleut pas.

2020_04_05

profitons de ce qui nous est offert pour passer le temps, la musique classique chez nous, les jeux, la TV, la pâtisserie, un peu de jardinage pour ceux qui le peuvent et toutes autres activités ludiques comme le scrap, la broderie, la couture, le crochet............ et j'en oublie certainement. 

Ma Pat, je vois que tu as presque fait le tour du cadran et je veux bien croire que cela t'ait fait du bien. En pleine forme pour cette nouvelle journée où tu commences par nous mettre de bonnes recettes. Merci.

Nénette, JP est reparti, il n'est pas resté avec vous hier mais vous en avez bien profité c'est un bon moment. 

J'espère Nicolette que tu te sens beaucoup mieux et c'est vrai qu'il faisait chaud pour ce week end de Pâques, hélas confiné. 

Jacline, je vois que la journée d'hier fut bien calme, une journée comme d'habitude sans visite à Louis je suppose, ce sera pour aujourd'hui. De gros bisous à vous deux et continuez à vous porter au mieux. 

Titou, ces petits toutous sont en promenade mais dans le sac de transport, pas le droit que mettre une patte en dehors, confinement oblige pour eux aussi.............. !

Valie, je vois que tu as juste réussi à faire un petit coucou hier mais je pense que nous te reverrons ce jour sans problème !

imagesCABWHLD7

 

mes ami(e)s, 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Prenez bien soin de vous surtout. 

170w84sa

si vous le voulez bien. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à mes enfants<br /> <br /> Ce fut un anniversaire Whatsapp mais c'est déjà pas mal<br /> <br /> Ils vont bien et c'est le principal<br /> <br /> Corentine est repartie au boulot ce matin j'espère que tout ira bien pour elle<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène en compagnie de Alain .....<br /> <br /> J'ai sorti mon transat, j'espère pouvoir cette après midi m'y installer et faire un peu de crochet, ça me fera prendre l'air .. il va falloir mettre le parasol car le soleil ne m'aime pas hihihi ...<br /> <br /> Allez je retourne à mon boulot ....<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité