Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à tout ma tribu

je viens de changer la bannière, n'est elle pas magnifique celle ci aussi.... merci ma Hélène pour cette superbe création .

Pas trop de monde hier au soir, Jacline est resté dans brouillon et Titou n'est pas venu, c'est vrai qu'hier ça ramait dur et ce matin ça n'a pas trop changé...

j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit ce qui permettra de bien commencer la journée.... Quoi que vous ferez, je souhaite que celle ci soit agréable pour chacun et chacune

Bienvenue à nos nouveaux abonnées, j'espère que notre modeste blog ne vous fera pas fuir et que vous vous y plairez....

 

WGpMKd7dHcsW5JogWUEK1CazBAs@501x373

 

 

Continuez à bien prendre soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Encore une journée ensoleillée qui s'annonce<br /> <br /> Profitons de ce soleil sans en abuser bien sur<br /> <br /> Une très belle bannière une nouvelle fois concoctée par LN<br /> <br /> Merci à toi Pat de nous en faire profiter<br /> <br /> Bisous
Répondre
Hier, j'ai eu de gros problèmes avec canalblog, je ne pouvais valider mes comms mais je vous ai toutes lues<br /> <br /> GROS BISOUS Prends soin de toi ma Pat<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
D
coucou !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
Publicité