Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2020

Bonne fin d'après midi

Bonjour chère compagnie,

J'ai la grogne, Grrrrr!, il n'y a que la première phrase qui est passée hier soir !!! Tout le reste et les images se sont envolées !! J'étais passée juste après toi ma tite PAT, après ton Bonsoir. J'avaais pourtant "enregistrer" et "publier" ensuite, mais quand j'ai voulu lire mon post, un fenêtre est apparue "site inaccessible". Bande de chameaux vous auriez pu me laisser passer !! 

Je vois que tu as eu, ma Valie, des problèmes également avec CBlg.

Une magnifique bannière qui nous accueille .MERCI chère LN, et chère tite Pat de l'avoir installée.

J'espère que vous passez une bonne journée en ce mercredi,

je pense que oui pour toi ma Pat, d'avoir piqué ce que j'ais eu envie de faire, chez "dame tatale" hier soir !!! LOL ! justement pour la placer ici, mais je n'ai as osé. Elle est merveilleuse !! et le petit garçon a un air coquin, ce qui ne gâte rien ! - Puis d'avoir passé ton temps dehors pendant qu'il fait si bon, tu as bien raison.

Comme tu le dis Danielle, profitons du soleil, nous ne savons pas ce que nous réserve les semaines et mois suivants.

Ne suis pas venue se matin, m'étant recouchée à cause de mon épaule gauche qui me fait de plus en plus mal, jusqu'au bout des doigts ; la droite ça peu aller encore. 

Merci ma Titou pour ton image et le gentil texte concernant un ami ou une amie. Vous continuez peut être de débroussailler la haie ? Profiter du beau temps pour le faire, on ne sait de quoi sera fait demain.

Dame tatale, j'avais lu à la TV météo, qu'il y aurait du mistral, pas étonnant que le petit vent dans ton coin soit frais. Antibes en ce moment doit être complètement dépeuplé !! Et gare à la personne qui enfreint les consignes. 

Petit coucou de toi ma Nénette, peux-tu prendre un peu le soleil sur l'un de tes balcons ? 

Ma tite Pat, merci pour la tarte avec la chantilly, c'est bon quand on s'en met plein les trous de nez ! hi hi  !! - Très original ce tracés d'une journée de confinement ! hi hi  !! 

Le plateau du repas va arriver, 

b app a la soupe fille BPat20

elle va être bouillante, alors je commence par le plat de résistance qui est moins chaud. Puis il faut que je surveille que tout est bien sur le plateau, 2 tranches de pain, tous les couverts, à soupe, fourchette, couteau et petite cuillère, parce que manger les petits pots de compotes diverses avec le couteau ça n'est pas pratique, LOL ! et puis le morceau de fromage, qui a changé, c'est du bleu au lieu du camembert. Ou du chèvre un peu trop fait mais bon quand même.

Je reviens après avoir soupé pour vous mettre une image et coloriser ma prose.

b sé belles rosesBPat 20

 

Puis BONNE NUIT, qu'elle soit bienfaitrice à tout point de vu.

Prenez soin de vous, de vos proches, consignes à respecter SVP ! 

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans  tous les foyers. 

A bientôt mes trésors ♥ 

GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN et Danielle,<br /> <br /> douleurs moins fortes aux épaules ce matin, par contre c'est la cloque au mollet qui a du mal à guérir, elle est pourtant bien chouchoutée par les infirmières, chacune son tour, et qui me fait souffrir la nuit, puisqu'il pose sur le matelas, dans la journée moins, une brûlure ou des coups d'aiguilles, ça me surprend et me fait pousser un petit cri.<br /> <br /> Le confinement n'a rien à voir, pour moi ça ne change rien ; dans ma chambre où je suis toute la journée, avec le téléphone, l'ordinateur et la TV, je ne m'ennuie pas et je vais voir Louis tous les deux jours en ce moment, comme tout à l'heure. <br /> <br /> - J'espère que vous passez un très bon jeudi, Danielle et LN,<br /> <br /> et vous souhaite une bonne f in de journée.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Merci pour ce grand message tout en couleurs<br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont mieux et qu'elles ne te tiendront pas compagnie aujourd'hui<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> Ah tu peux le dire, grrr......... je comprends ta déception après avoir écrit ton message. Ton epaule te fait-elle moins souffrir ce matin, pour te recoucher, tu n'étais vraiment pas bien. Les douleurs je pense qu'elles arrivent aussi en ces moments de confinement car nous vivons cela peut-être sans le montrer mais cela agit sur nous aussi. <br /> <br /> Merci pour tes compliments pour la bannière. <br /> <br /> Bon courage, bonne journée et gros bisous à vous deux. ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité