Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2020

bonsoir

soirée2

Je suis passée hier soir mais impossible d'accéder, error, error.....

Après un problème de ventre, voilà donc que lundi soir de l'eau s'écoulait des W.C. , après avoir bien épongé et fermé le robinet; nous avons pris l'arrosoir en attendant mardi et un ami de Vincent pour nous dépanner, d'après lui c'était un gros joint mais après avoir essayé de le changer (monsieur bricolage étant ouvert) il a découvert une fissure autour du réservoir !!! L'agence qui s'occupe des locataires était fermée mais nous avons eu une responsable chez elle qui a envoyé un plombier, après photo de l'objet et décision tardive du proprio. j'ai de nouveau un W.C. tout neuf, ouf.

Confinées encore jusqu'au 11 mai et peut être plus, ce n'est pas l'ambiance rêvée, mais j'ai quand même fait un peu de généalogie et là curieuse et incroyable découverte, ma grand mère maternelle a eu, avant maman en 1915, un garçon en juin 1913 qu'un M. FUSIER a reconnu à la naissance et il est bien de Philomène Estella LESIEUX, mêmes date et lieu de naissance !!!!!!!

Je vais partir à la recherche de ce "tonton" demi frère de maman , l'a t'elle abandonné ? était elle d'accord ? c'est le mystère....

Un peu frais aujourd'hui, nous ne sommes pas sortis car les allergies au vent et au bouleau qui est devenu splendide sous ma fenêtre, mais demain dehors, c'est opressant mais je garderai mes distances.

Je vous envoie à toutes de gros bisous, mercie pour la belle bannière Hélène et Patou.

Meilleure santé à Nénette et prenez toutes et Christian, et vos conjoints soin de vous.

confinement

A bientôt et laissez un coin à vos animaux, Fanny squatte tous les coins où il fait chaud, mais elle est toujours là.

BISES de Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Cc ma Nini, <br /> <br /> ton chat me fait rire, j'imagine le tableau qu'il décrit !<br /> <br /> Oui les bouleaux sont polluants, je te plains !<br /> <br /> Sacrée découverte dans ta généalogie !! ça va t'exciter pour chercher la suite, tu dois avoir hâte de poursuivre tes recherches. <br /> <br /> Pas marrante ton histoire de wc ! heureusement tu as été dépannée rapidement ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> gros bisous, je vais souper, le plateau vient d'arriver.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Faire de la généalogie permet de faire des découvertes intéressantes<br /> <br /> Tu vas peut être te découvrir une nouvelle famille ?<br /> <br /> Bonnes recherches<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'adore ton image, elle apporte le sourire aux lèvres. <br /> <br /> Bon j'espère que tu passeras un bon jeudi et que la fuite n'est plus qu'un mauvais souvenir. <br /> <br /> Par contre quelle trouvaille, je pense que cela va occuper ton temps afin de savoir qui est qui et où ! <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> J'adore la photo du chat ça m'a fait sourire hihihi<br /> <br /> J'espère et je souhaite que tu passes un bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité