Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2020

Un Anniversaire ce 16 Avril

Bonjour charmante compagnie, 

Mon passage spécialement pour TOI ma VALIE, pour te souhaiter un 

anniv VALIE 20x

qu'il t'apporte la santé, l'amour, des joies, l'amitié, petits et grands bonheurs. Un petit cadeau pour la circonstance. 

J'espère que tu passes une bonne journée à te prélasser pour une fois, et te souhaite une excellente soirée. 

GROS BISOUS TENDRESSE

de *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Merci ma Jacline oui j'ai été gâtée (à voir sur mon blog !)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité