Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2020

Bonsoir

J'espère que vous avez passé une bonne journée, nous sommes allées marcher pendant une heure cet après-midi, il faisait beau même parfois un peu chaud au soleil, ça fait du bien de prendre l'air un peu et de pouvoir faire un peu la causette en passant tout en respectant les distances de sécurité bien sûr. Dans l'Aisne, les parcs et jardins sout ouverts de nouveau, mais pour nous, ils sont trop éloignés donc nous ne pouvons pas en profiter.

Jacline, le ciel est déjà gris chez toi, ça va bientôt arriver ici aussi, des orages sont annoncés samedi, mais les températures ne devraient pas baisser.

Je vais faire un peu de généalogie, je viens de retrouver des enfants d'un frère de mon arrière-grand-père, qui ont émigré en région parisienne au Kremlin-Bicêtre, mais je n'ai pas pu trouver le mariage en 1926, ils ne sont pas encore en ligne.

Je vous souhaite une excellente soirée en regardant la magnifique bannière concoctée par Hélène qui nous redonne un peu l'espoir de retrouver ces jours heureux de détente de d'insouciance.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Tant mieux Marie-JO si vous pouvez aller vous promener. Vous avez de la chance que les parcs soient réouverts. Pas chez nous et nous n'avons pas le droit d'aller sur les bords de la rivière qui est pourtant pas très loin de chez nous mais bon on est raisonnable, on prend les petits endroits bordés de verdure mais pas tous les jours même si nous ne rencontrons pas grand monde avec les distances recommandées. <br /> <br /> J"espère que ta découverte apportera de l'eau à ton moulin pour ton arbre généalogique. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité