Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2020

Un anniversaire ce 19

BONJOUR tout le monde

et à toi chère LUCILLE, 

Je viens te souhaiter un 

anni gâtéeLucille20

que cet anniversaire t'apporte tout ce que tu peux désirer, pense à la santé en priorité.

Très bonne journée qui n'appartient qu'à toi, que vous fêterez à deux et Bébé Léo.

Un anniversaire qui ne sera fêté en famille que plus tard, comme tant d'autres, étant donné les circonstances de confinement. 

Gros bisous rien que pour toi, pourtant je pense aussi à ta petite famille et j'espère que vous allez bien.

J'espère que mon post va partir, CBlog déraille encore, marrrrrrre !!

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité