Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2020

Bonjour dimanche

Bonjour en ce dimanche à ma chère compagnie, 

la matinée est bien entamée, j'espère qu'elle a bien commencé après une bonne nuit que vous aurez passée.

Merci pour vos souhaits de bonne journée à celles qui sont passées. Qu'elle le soit aussi pour vous et pour vous qui passerez plus tard.

CBlog déraille encore ce matin, mais ça a l'air d'aller mieux présentement, espérons.

Dans la catégorie, "fêtons les anniversaires", que vous ne placez plus, j'ai souhaité l'anniversaire de notre amie et fille de tite Pat, elle se prénomme LUCILLE. 

Par contre je n'ai pas saint Léo sur mon calendrier, mais "Emma". Je vais quand même souhaiter une Bonne Fête à ce joli Bébé avec un tendre bisou sur son front.

Le ciel est gris, il fait plus froid, heureusement pas de vent, sinon il se faufilerait partout et on n'aurait pas chaud. 

Interrompue par l'infirmière, me revoilà, pansement au mollet changé, cette saleté d'oedème n'arrête pas de couler. 

De toute façon j'avais terminé.

b jé Printemps fem nature BPat20

mes bons souhaits pour que vous passiez un bon dimanche avec de bonnes nouvelles de vos familles respectives. Une petite promenade pour certaines, le gâteau du dimanche à ne pas oublier, ou bien un autre bon dessert comme vous savez les faire, même si vous n'êtes que deux, il faut se faire plaisir, une personne seule aura pu se fournir en gourmandise hier, pas loin de chez elle.

A bientôt, mes trésors,

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
L
Merci jacline pour cette attention. Bisous de nous 3
Répondre
D
coucou !!!<br /> <br /> Il pleut sur Antibes lol<br /> <br /> Bonne journée ! biz
Répondre
Publicité