Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

La pluie est au rendez vous pour arroser l'anniversaire de LUCILLE ...

carte-positive-attitude

Un anniversaire n’est que le premier jour d’un autre voyage de 365 jours, autour du Soleil ... Qu'il t'apporte tout ce que tu peux souhaiter ... Bon Voyage !!! 

BONNE FÊTE à ton petit loulou Léo !!!

A vous tous déjà passés ou à venir, je vous souhaite une journée la plus agréable possible avec un petit rayon de soleil, pour l'illuminer ... S'il n'est pas dehors, qu'il soit au moins dans votre coeur !!!

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux à qui elle fait défaut ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
L
Merci titougo, pour moi ainsi qu'a leo, je lui ferais un bisous. Je te souhaite une belle journée malgre la pluie
Répondre
Publicité