Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de pluie chez moi aujourd'hui, il a fait même un beau soleil et une température digne d'un mois de juin ... La pluie et la fraîcheur sont prévu pour demain; alors Phil a tondu car l'herbe était déjà bien haute ...

Ma Pat, j'aime bien ta guitare à 5 cordes, elle est pleine de promesse pour des jours meilleurs ... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles, demain ... Pas de nouveau traitement en plus ... 

J'espère que la journée vous a permis de passer de bons moments dans vos activités même si pour Danielle il a fallu défaire un partie de l'ouvrage ...

Je vous souhaite de passer une BONNE NUIT reposante 

BON JEUDI A TOUS - Le blog de mabiche1231

Que ce jour vous apporte joie et réconfort, avec de bonnes nouvelles des vôtres ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, Christian a fait comme Phil tondu la pelouse hier et moi j'ai jardiné un peu pour enlever toutes cette prêle qui est venu envahir mon parterre....<br /> <br /> Bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité