Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2020

Pause

Re moi

après 1 heure de désherbage je me pose un peu, je ne m'en sors pas avec cette prêle, y en a partout quelle merde alors !! pffff

j'ai pris une photo du rhodo et azalée, par contre il y a une azalée qui a cramé qu'il va falloir que je retire !!!!

et l'autre rhodo mauve est en bouton mais pas encore en fleurs.....

Y a un peu de saleté au sol, mon voisin Manu fait taillé sa haie .....

 

P1050529

Allez j'y retourne encore un peu

Bisous de moua Pat

Publicité
Commentaires
J
Es-tu sûre que c'est de la prêle ?? J'ai regardé sur le Net, ça m'étonnerait que ce soit cette plante.<br /> <br /> Si tu prenais une photo stp ? <br /> <br /> Rhodo et azalée superbes !!!! Pour l'autre azalée peut être un terrain plus sec.<br /> <br /> Dis donc tu as bien travaillé, tu dois être rompue !!! <br /> <br /> Aussi je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un bon W.E. ensuite<br /> <br /> GROS BISOUS pour faire de jolis rêves.<br /> <br /> Jacline
Répondre
WAOUH Que c'est beau ! Allez Courage ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
bon courage mais ça vaut le coup !
Répondre
J
Coucou ma Pat, magnifique tes fleurs, dommage pour l'azalée qui a crevé, trop sec sans doute, tu es vraiment courageuse, après une heure tu y retournes mais effectivement la prêle ne vas pas disparaître toute seule. Attention à toi quand même. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité