Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que tout le monde a bien occupé sa journée ... Petite balade pour toi ma Pat, cela fait du bien de se dégourdir les jambes ... Merci pour ton magnifique texte de bonne nuit !!!

Ma chère Hélène, ton jardin suspendu est splendide et ton montage également ... Merci 

Ma p'tite Jacline, vous avez pas mal de bêtes dans la résidence, cela fait du divertissement en les observant, les animaux sont curieux et viennent vers nous, mais pas trop près quand même ...

Belle composition de Dédette ... Félicitations et merci pour ce brin de bonheur !!!

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée et que ce soir la fatigue ne se fait pas trop ressentir, je vous souhaite une très

Citation | Proverbe et citation par thème à lire: de belles ...

BON DIMANCHE également ... Quoi que vous ferez, faites vous plaisir en le faisant ...

MERCI pour les fichiers, qu'ils soient amusants ou dépaysant !!! 

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous, meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité