samedi 25 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que tout le monde a bien occupé sa journée ... Petite balade pour toi ma Pat, cela fait du bien de se dégourdir les jambes ... Merci pour ton magnifique texte de bonne nuit !!!

Ma chère Hélène, ton jardin suspendu est splendide et ton montage également ... Merci 

Ma p'tite Jacline, vous avez pas mal de bêtes dans la résidence, cela fait du divertissement en les observant, les animaux sont curieux et viennent vers nous, mais pas trop près quand même ...

Belle composition de Dédette ... Félicitations et merci pour ce brin de bonheur !!!

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée et que ce soir la fatigue ne se fait pas trop ressentir, je vous souhaite une très

Citation | Proverbe et citation par thème à lire: de belles ...

BON DIMANCHE également ... Quoi que vous ferez, faites vous plaisir en le faisant ...

MERCI pour les fichiers, qu'ils soient amusants ou dépaysant !!! 

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous, meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Juste ce petit texte ........

 

Passez une bonne soirée mais également une bonne nuit

Avec toute ma tendresse et mon affection

bisous volés

Votre amie Pat

Posté par quinette à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du tantôt

Bonjour chère compagnie,

Comment allez vous en ce milieu d'après midi ? Que faites -vous de beau ?

J'espère que le beau temps vous tient compagnie, comme chez toi Dame tatale. 

Entre une chose et l'autre et le fait d'être dérangée souvent, pour le lavage des sols, désinfecter partout où on pose les mains, en même temps la poussière sur les meubles, mais pas les objet ; l'infirmière, une autre qui vient enlever le plateau du petit déjeuner, et l'attente d'une aide à finir ma toilette, le dos, les jambes et les pieds, De plus mon cousin m'a téléphoné depuis l'endroit où il est confiné, pendant 1 h 30 ! Nous avons tellement de choses à nous raconter depuis 40 ans, que nous n'avons d'ailleurs pas terminé. Si bien que je ne suis pas venue hier soir, après avoir semé mes commentaires. ça me faisait pourtant mal au coeur de ne pas vous souhaiter une bonne nuit.

Le cousin qui vient de me contacter, je ne l'avais pas revu depuis qu'il avait 11 ans, m'envoie trop de fichiers, heureusement que je ne vous les transfère pas tous, pourtant très jolis. 

LN j'avais tenu compagnie à Louis, il a parlé un peu, mais je te signale que l'établissement est de plein pied ! - On ne l'amène pas dans ma chambre, s'il avait un problème en urgence, il n'y a pas de quoi le mettre debout, (un appareil spécial), ni de mont au banc. J'aurais pourtant moi aussi qu'il vienne un peu dans ma chambre, pour changer d'horizon. Mais c'est ainsi. 

Tout à l'heure vers 11 h 30 , le lapin bélier gambadait dans le couloir herbeux devant ma porte fenêtre, il s'en est donné à coeur joie, sorti de sa petite cage du côté de la salle à manger.

Une photo prise sur le Net, mais le nôtre est blanc comme neige ! J'aurais bien voulu le prendre en photo, mais il se sauvait en me voyant. 

LAPIN BELIER

 

Le coq, la poule et les deux poussins qui ont bien grandi, ne savaient pas où se fourrer !! Et en ce moment, j'entends le cop chanter ! il doit peut être réclamer son goûter ! LOL

Nicolette, tu parles d'allergies, je crois bien qu'avec l'émanation de leur produit désinfectant Tous les jours , je me paie aussi une allergie aux yeux et une rhinite ! Il ne me manquait plus que ça !! Parce que mon mollet n'a pas l'air de vouloir guérir à cause de l'oedème qui suinte ; aussi pour qu'il ne pose pas sur le matelas toute la nuit, on met ma jambe sur un coussin en couronne, le mollet au-dessus du trou du coussin, en plus j'ai aussi des talonnières aux deux pieds. 

Le ciel est voilé , il fait très lourd, je vais fermer la porte fenêtre, et si je pouvais ouvrir la porte de la chambre sur le couloir, bien plus frais, ce serait bien, seulement l y a des promeneurs indiscrets, qui entrent carrément dans les chambres, dont une qui touche et bouge tout ce qu'elle voit, et pas facile de les faire sortir. D'ailleurs je demande toujours aux aides de fermer à clef après leurs passages.

OUI CHUTTT ma tite Pat, pour ta nutritionniste. Il y a très longtemps, j'en ais eu un qui gueulait carrément si on lui disait le tout tout petit écart, j'ai fait comme toi je ne disais plus rien, mais le bougre s'en doutait et bougonnait. Il fasait de l'acupuncture pour supprimer le goût du sucre, mais il avait supprimer tellement d'aliments, qu'au bout de trois ans je me suis dit que j'allais avoir une carence de quelque chose et j'ai abandonner. J'ai réussi à me maintenir pendant 10ans, puis la thyroïde a déraillé, j'ai repris du poids, et à présent je suis pleine d'oedèmes à cause de médoc prescrits par l'hôpital en Juillet. Bien qu'étant revenue à mon ancien médicament pour l'hypertension, je conserve cet oedème.

J'ai mis les liens des musiques dans mes favoris, j'écouterai en prenant mes repas, merci ma tite Pat.

Question masques, voici un modèle si vous avez envie de les faire au moins pour vous, car il faut quand même avoir le tissu pour les exécuter, ce qui serait bien, ce sont de vieux draps anciens d'une grosse toile, 

20 04 19 MASQUE à faire soi-même

ILs ont oublié le repassage, qui finalise la désinfection du masque.

A vos machines mesdames !!

b sé femme tourterelleBPat20

que vous ferez suivre, avec mes bons souhaits, d'une BONNE NUIT, en rêvant de jours meilleurs et d'une bonne santé à qui elle manque. 

A demain chers toutes et tous. Prenez soin de vous et de ceux qui sont à vos côtés.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Quelques photos de mon jardin suspendu

Coucou tout le monde, 

Comme promis, voici un petit montage de mon jardin suspendu. 

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Demain je vous mettrais des recettes. 

Belle fin d'après-midi. 

Gros bisous ♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 16:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Un brin de muguet

Coucou

Dédette nous envoie un brin de muguet

DSCN9365

 

Merci à toi c'est très joliment réalisé et présenté

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 11:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Samedi

5a249294

mes ami(e)s, 

Un petit passage pour vous souhaiter de bien commencer le week end même si on a l'impression que c'est toujours le même jour. 

Que vous souhaiter, un samedi très agréable, rempli de tout ce que vous pouvez désirer et je sais que certain(e)s ont des souhaits bien acceptables alors qu'il y ait tous les ingrédients pour y puiser. 

Que le soleil s'il n'est pas dehors soit dans vos coeurs mais il devrait briller encore aujourd'hui. 

Bien contente de vous lire chaque jour, vous êtes mon rayon de soleil mais je vois que nous n'avons pas vu Jacline hier, rien d'important j'espère. 

Par contre, Ilnéa est une petite fille adorable et bien jolie. 

Merci ma Pat, pour les musiques, je vais les écouter sur mon PC portable car je n'ai pas le son sur mon PC bureau. En tout cas je vais essayer de faire les verrines, elles me tentent bien et je comprends que ce devait être super bon. Mon Gentleman aurait été à la fête avec ton plat de rognons. Dis donc tu te lâche sur la cuisine, tu as raison, se faire plaisir n'est pas interdit. 

2020_04_12 3

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Dame Tatale, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Je vais aller mettre des commentaires. 

Blog en pose ( besoin de repos) - Marie Augreduvent

 

Toutes mes pensées s'envolent vers chacune et chacun de vous. 

bl9eZFV8v-afFfzxVaDNfd3aRMc

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd’hui, J’ai juste envie de vous souhaiter un bon week-end,
De détente, d’amour, d’espoir, de beau temps, et tout ce que vous y mettrez dedans…
Recevez mes plus beaux souhaits d’amitié
Je vous souhaite un excellent week-end fait d’affection et de doux moments.
Trouvez-y un vrai repos ressourçant des temps d’amitié bienfaisant
L’amour de vos proches bien-aimant, des raisons d’être heureux et souriant.

a-hJy207rHBALiTqVn-j4i8DaaM

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 06:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]