Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2020

Bon Dimanche

coucou

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce très ensoleillée, ce matin à 7h, le soleil que je voyais à travers les arbres était d'un rouge orangé, super joli, dommage, j'aurais dû prendre une photo. 

En tout cas merci pour vos gentils commentaire sur mon jardin suspendu. C'est vrai que cela demande du temps pour l'entretien, le nettoyage et l'assorage mais une arrivée d'eau et un tuyau sont là pour y remédier.  Mais quel plaisir et oui afin qu'il soit toujours au top, il faut changer la terre des bacs, enfin seulement une partie mais heureusement cela n'est pas tous les ans et parfois il y a aussi des choses qui ne tiennent pas et on ne sait pas pourquoi mais le principal est de pouvoir en profiter et lorsque c'est la saison des fleurs, c'est encore mieux. Là il faut que je trouve de la place pour sortir mes cactées de la maison, généralement je les sors mi avril mais comme les petits oeillets sont encore en fleurs je ne vais quand même pas m'en débarrasser, oh je vais bien trouver. 

Bravo à Dédette pour ces embrases, elle est vraiment très douée notre amie. 

Sinon j'espère qu'après un samedi ou tout le monde a essayé de s'occuper, et j'ai même vu que chez notre Jacline, que j'ai été heureuse de retrouver, il y avait même Mr Lapin qui faisait son tour, il y a déjà une petite basse cour, ne manque plus canards, oies, moutons et pourquoi pas un cheval pour de l'équithérapie et le chien pour plaire à tous les résidents.

Merci ma Pat pour ce joli message de ce matin, il est très beau. 

Je souhaite que la  nuit fut réparatrice pour les uns et les autres afin que cette journée dominicale se passe sous les meilleurs auspices, avec la forme et gaieté au coeur malgré les absences car c'est souvent le dimanche qu'il y a des visites et retrouvailles.  

2020_04_13 3

à vous mes ami(e)s, 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Dame Tatale, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage.

Je ne vous oublie pas, c'est promis vous les aurez les recettes mais cet après-midi. 

Prenez surtout bien soin de vous.

fais-attention-a-toi

 

mais surtout je vous envoie de gros

 

0938175a

 

LN

Publicité
Commentaires
D
coucou !!!<br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
bonjour Hélène, et bonne journée à tous deux<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Coucou, j'ai commenté ton formidable jardin suspendu !<br /> <br /> GROS BISOUS ici le gris prend le dessus sur le gris<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, passe une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité