Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2020

Bonne nuit !

Bonsoir bien chers amis,

Tite Pat et famille, dont Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette & Vincent - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Timoineau - bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – dame tatal , et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

la journée n'a pas été comme celle d'hier, un peu moins chaude et à 18 heures beaucoup de pluie !! ça ne plait d'ailleurs pas à la volaille, le poulailler est trop petit et n'est pas bien couvert, alors elle trouve refuge sous la grande volière en face de ma fenetre. 

Merci ma tite Pat, on est toujours accueillies avec de jolis textes. - Et aussi avec de très bonnes recettes. J'aime beaucoup les babas au rhum, et je me remémore une histoire racontée par mon père, du temps où il était militaire et avait deux très bons copains. Un jour ils ont dévalisé une grande patisserie de "chacun" 15 babas au rhum", sur place ! lol ! - OH ! c'est bien que tu puisses voir ta famille mais j'en reviens à dire qu'il faut toujours un micro et une webcam ou caméra. A part ça, au bout d'un moment j'espère que tu as fini de t'em...der" ! - Tu as envie de refaire tes recettes, je constate que vraiment tu es gourmande ! hi hi  !

Danielle, pour une catégorie d'individus : les "autres" ne comptent pas ; c'est pour ceux là que je souhaite qu'ils attrapent du mal, sans en crever, ils comprendront. 

Après ma douche l'infirmière est venu refaire mon pansement au mollet, et je lui ai fait prendre une photo, pour que je puisse voir comment c'est. Ben ce n'est pas beau ! Elle m'a mis une bande de contention, que j'ai supporté difficilement jusqu'à tout à l'heure. Demain on refera le pansement, et re-prise de photo. Je n'ai pas encore exporter mes photos dans le PC, j'attendrai demain après la seconde.

BONNE NUIT tout le monde, une journée de plus en confinement qui s'en va, pour en retrouver une autre demain

2 b m pluieBPat

promesse de pluie chez moi.

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de ceux qui sont à côté de vous.

Et trouvez à vous occuper agréablement.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX pour tout le monde.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité