Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle différence de temps entre hier et aujourd'hui ... Nous étions en été hier et en automne aujourd'hui ... Brouillard ce matin et pluie toute la journée, elle s'est calmée vers 20 H ... J'ai vu aux infos météo que cela a été plus ou moins général sur toutes les régions ...

J'espère malgré tout que vous avez passé une bonne journée  et que vous avez trouvé de quoi vous occuper sans trop vous fatiguer ... Les tâches quotidiennes restent les plus répétitives mais indispensables ...

Merci pour le bonnes recettes, je crois que si nous étions proches les unes des autres, nous prendrions quelques kilos, vite fait bien fait ... Hihihi 

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'un

bon mardi a tous - Agence Maryem voyages | Facebook

Qu'il vous soit doux et plein de petites attentions qui font du bien au corps et au coeur ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Orage et grand vent chez nous aussi<br /> <br /> Plus de télé et coupure d'électricité<br /> <br /> Bises toute mouillées
Répondre
D
coucou <br /> <br /> Orage ce matin mais AM avec du soleil<br /> <br /> Passe une belle soirée
Répondre
J
Tiens ! tu me fais rire ma Titou !! <br /> <br /> Mais qu'est-ce que nous serions heureuses d'être ensemble !! <br /> <br /> Et comme le dit tite Pat, nous ferions pas mal de choses, y compris des rigolades ! <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Gros gros b isous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, nous ne ferions pas que prendre des kilos, nous papoterions, nous bricolerions... tant de choses que nous pourrions faire ensemble tu ne crois pas !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité